Taux horaire garde d'enfants à domicile
Laura0711
Messages postés
4
Statut
Membre
-
casimir06 Messages postés 2239 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
casimir06 Messages postés 2239 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours, demain j'ai rendez-vous au domicile d'une personne pour qu'elle me rencontre car j'ai postuler en ligne pour de la garde d'enfant. C'est demain que nous allons négocier du prix à l'heure. Je vais garder un petit bout de 17 mois à son domicile durant 6 mois à question de 51h / mois pouvez vous me dire à combien fixerait vous le prix de l'heure ? Car je n'ai aucune connaissance dans ce domaine et je ne voudrez pas paraître trop chère ni me faire avoir :) merci
2 réponses
-
Bonjour,
Voici un lien qui vous explique tout en détail, car vous dépendrez de cet organisme.
C'est chez eux que vos employeurs devront vous déclarez.
Bonne lecture.
http://www.pajemploi.urssaf.fr/pajewebinfo/cms/sites/pajewebinfo/accueil/garde-denfants-a-domicile/je-suis-remuneree-et-declaree/quelle-est-ma-remuneration.html -
Merci donc je doit lui demander 9.53 euro de l'heure je me trompe ?
-
-
-
-
Merci pour le lien... Bon du coup verdict: J'y suis aller elle n'a pas dit la vérité sur l'annonce, elle à mis 51h / mois mais c'est par semaine... Elle n'a pas mis la vérité pour ne pas effrayer les gens... Donc je ferait du 8h-19h du lundi au vendredi...et elle ne déclarerait qu'une heure sur 2 comme elle ne peut pas déclarer 51h.... Et on n'a pas réussis à ce mettre d'accord sur le prix... Pour elle c'est 5 euros net de l'heure est pas un centimes de plus car sa fait sa paye... et puis elle voulait me descendre même à 4 euros de l'heure pour elle sa aurait était l'idéal pour son budget mais j'ai refuser... Là je doit réfléchir j'ai dit que je lui redonnerait une réponse... Qu'en pensez-vous ?
-
Bonjour,
J'en pense que c'est une esclavagiste qui ne s'est pas donner la peine de se renseigner sur ces droits et devoirs...
Il y a un minimum légal horaire que je vous ai donner auquel elle ne peut pas se soustraire.
Sinon, c'est du travail au "noir"...illégal !
Pour le volume horaire, il est énorme certes, mais je ne crois pas que ce soit un handicap à concurrence de 48h...mais du coups elle vous devrait des heures sup + chères et elle serait coincée pour les 3h restantes...
De plus elle à des aides financières de la paje et des impôts...le sait- elle ?
Elle essaie de vous la jouer malheureuse....
Transmettez lui mon lien....elle comprendra mieux....
Cordialement
-