Huissier qui réclame par téléphone
fine90
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir est ce que un huissier peux reclamer une somme du a un pret par telephonne en disant que si c es pas regler sous 4 jours ca ira au tribunal et veux aucun arrangement
A voir également:
- Huissier qui réclame par téléphone
- Huissier réunis sms - Forum Justice
- Harcèlement huissier waterlot - Forum Banque et Crédit
- Huissier reunis avis - Forum Consommation
- Avis de passage huissier par sms ✓ - Forum Banque et Crédit
- Impayé edf huissier - Forum Justice
6 réponses
Faux !
L'huissier peut déposer sans se déplacer une requête en injonction de payer.., non ?
C'est lorsque l'ordonnance sera rendue que l'huissier se déplacera pour sa signification !
Du moins, jusqu'à hier c'était comme ça !
L'huissier peut déposer sans se déplacer une requête en injonction de payer.., non ?
C'est lorsque l'ordonnance sera rendue que l'huissier se déplacera pour sa signification !
Du moins, jusqu'à hier c'était comme ça !
Oui, et j' appellerais l'étude sur la base de l'annuaire !
Ne jamais ignorer un appel d'huissier ou de société de recouvrement.
Mais notre interlocuteur préfère jouer les autruches, libre à lui !
Ne jamais ignorer un appel d'huissier ou de société de recouvrement.
Mais notre interlocuteur préfère jouer les autruches, libre à lui !
merci mais elle ma dit si c es pas regler sous 4 jours ca va au tribunal elle veux aucun arrangement merci d avance
Bonjour,
1) Quel genre de crédit ?
2° Quelle date ?
3) Date du dernier versement ?
Je suis étonné que personne ne pose ces questions..ben Gégé et Sleepy, pas les yeux en face des trous ? :-))
1) Quel genre de crédit ?
2° Quelle date ?
3) Date du dernier versement ?
Je suis étonné que personne ne pose ces questions..ben Gégé et Sleepy, pas les yeux en face des trous ? :-))
bin credit facet je payais par petite etchance suite a un probleme de sante j ai pas payer et la je l ai eu au tel elle ma dit que la societe de credit veux rien savoir qu elle as 3000 dossier comme le miens a traiter mais normalement un huissier peut pas trouver un arragement avant de transmettre au tribunal ? merci de vos reponse
c'est pas l'huissier qui décide de l'arrangement mais FACET
si il ne veulent pas d'arrangement, c'est parce que je pense beaucoup de monde vont payer 1 ou 2 fois et ne plus payer a nouveau,
avec la décision de justice ils auront un titre exécutoire valable 10 ans et une possibilité de saisir
notamment un véhicule si c'était un crédit pour achat d'un véhicule
vous pouvez attendre une décision de justice, de toute facon vous ne risquez rien tant qu'il n'y en a pas. et au moment ou elle sera rendue, vous pourrez demander devant un juge de bénéficier d'un échéancier sur 24 mois (article 1244-1 du code civil)
en attendant rien ne vous empêche de commencer à payer (en gardant bien vos preuve de paiement) ou de commencer a réunir les fonds nécessaire
si il ne veulent pas d'arrangement, c'est parce que je pense beaucoup de monde vont payer 1 ou 2 fois et ne plus payer a nouveau,
avec la décision de justice ils auront un titre exécutoire valable 10 ans et une possibilité de saisir
notamment un véhicule si c'était un crédit pour achat d'un véhicule
vous pouvez attendre une décision de justice, de toute facon vous ne risquez rien tant qu'il n'y en a pas. et au moment ou elle sera rendue, vous pourrez demander devant un juge de bénéficier d'un échéancier sur 24 mois (article 1244-1 du code civil)
en attendant rien ne vous empêche de commencer à payer (en gardant bien vos preuve de paiement) ou de commencer a réunir les fonds nécessaire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Veux-tu que demain je te téléphone, en te donnant 48 heures pour me verser telle ou telle somme ? Je me présenterai, je serai huissier !
Tu me croiras?
A+
la réponse est :
oui il peux
après fine 90 n'est pas obligé de payer tant qu'il n'y a pas de décision de justice