Accusation à tort

Anna05100 Messages postés 5 Statut Membre -  
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J ai reçu une convocation de la police , quand je suis allée au rdv ils m'ont apris que j'étais accusée d escroquerie à la carte bleu . Je me suis donc accuser sous la pression du major pour ne pas finir en garde à vue , je suis à nouveau convoqué mercredi et je n ai aucune preuve pour prouver que ce n'est pas moi alors que je sais que je n'y suis pour rien mais le major ne veux rien entendre . Que dois je faire ,comment me défendre ?? Aidez moi s'il vous plait

3 réponses

Anna05100 Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour ,
D'abord merci de votre réponse je suis bien en France et le major de police et dans un commisariat de police nationale
Je suis étudiante et je n'ai vraiment pas les moyens de me prendre un avocat
0
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 577

le major de police existe bien.... c'est un des plus hauts grades d'un gardien de la paix il me semble.

vous avez possibilité de demander à bénéficier de l'aide juridictionnelle pour pouvoir avoir un avocat.

vous n'avez pas répondu a la question de sorcière "avez-vous signé " quelque chose ?

C'est normalement à la police et au procureur de trouver des preuves de votre culpabilité, pas à vous de trouver des preuves de votre innocence, toutefois, essayer d'avoir connaissance des éléments qu'ils ont contre vous, pour pouvoir trouver quelque chose pour vous défendre.

par exemple si ils pensent que vous étiez a tel endroit, tel jour a tel heure, il vous suffit de justifier que ce n'était pas possible, attestation de votre établissement scolaire, de personne qui vous ont vu ce jour, ticket de caisse ou relevé de compte d'une dépense à un autre endroit ....
0