Qui contacter pour faire retirer mes dechets verts !

Bonjour,

Je suis en longue maladie, et a cause du dos, je ne peux pas évacuer mes déchets verts : (la tonte de la haie). Y a til un service "payant" éventuellement qui puisse me retirer tout cela, j'habite en région parisienne.
Merci

4 réponses

  1. Contributeur
    Bonjour,
    contacter votre mairie.

    Cordialement
    0
    1. Oui, je vous remercie, je l'ai fait, mais la mairie me dit quelle n'a pas de solution, a part d'aller a la déchetterie a côté, aidé par un voisin..
      Oui en effet, mais difficile a demander quand il y a environ 12 ballots de déchets verts de la taille chacun d'une botte de paille.
      Une autre solution ?
      0
      1. Contributeur
        les petites annonces pour un job paiement chèque emploi service.
        0
    2. Oui, je vais essayer, mais faut il encore qu'ils veulent bien mettre tout cela dans leur voiture ?
      Je pensai qu il y aurait un organisme de collecte payant sur la région.
      0
      1. Contributeur
        dernier recours : bruler les déchets verts. Les feux sont normalement autorisés après le 15/10
        1
      2. mais s'il sont verts...ça fume !...
        0
      3. Contributeur
        VI ! Beaucoup même !
        0
    3. bonjour
      contacter une entreprise de service à la personne .C'est payant mais il vous feront le travail ils ont le vehicule pour cela.
      0