Qui contacter pour faire retirer mes dechets verts !
Utilisateur anonyme
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en longue maladie, et a cause du dos, je ne peux pas évacuer mes déchets verts : (la tonte de la haie). Y a til un service "payant" éventuellement qui puisse me retirer tout cela, j'habite en région parisienne.
Merci
Je suis en longue maladie, et a cause du dos, je ne peux pas évacuer mes déchets verts : (la tonte de la haie). Y a til un service "payant" éventuellement qui puisse me retirer tout cela, j'habite en région parisienne.
Merci
A voir également:
- Mon voisin met ses déchets verts contre la clôture
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin - Forum Voisinage
- Les herbes de mon voisin envahissent ma cloture - Forum Immobilier
- Mon voisin jette ses déchets chez moi ✓ - Forum Voisinage
- Les ronces de mon voisin envahissent ma clôture ✓ - Forum Voisinage
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
4 réponses
Oui, je vous remercie, je l'ai fait, mais la mairie me dit quelle n'a pas de solution, a part d'aller a la déchetterie a côté, aidé par un voisin..
Oui en effet, mais difficile a demander quand il y a environ 12 ballots de déchets verts de la taille chacun d'une botte de paille.
Une autre solution ?
Oui en effet, mais difficile a demander quand il y a environ 12 ballots de déchets verts de la taille chacun d'une botte de paille.
Une autre solution ?