Rappel d'A.P.L versé à mon propriétaire
mamy62400
Messages postés
1
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
mon A.PL est versé directement à mon propriétaire, donc je n'ai plus qu'à lui versé la différence.
La CAF m'informe qu'elle a versé un rappel d' A.P.L à mon propriétaire. Donc ma question est la suivante :
Cette A.P.L ne devrait-elle pas me revenir ??? puisque je suis à jour dans mes loyers !!!
Si oui, Comment puis-je faire ? Puis-je écrire à mon propriétaire et lui réclamer le rappel qu'il a eu ???
merci d'avoir pris le temps de me lire
dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite une bonne journée
mon A.PL est versé directement à mon propriétaire, donc je n'ai plus qu'à lui versé la différence.
La CAF m'informe qu'elle a versé un rappel d' A.P.L à mon propriétaire. Donc ma question est la suivante :
Cette A.P.L ne devrait-elle pas me revenir ??? puisque je suis à jour dans mes loyers !!!
Si oui, Comment puis-je faire ? Puis-je écrire à mon propriétaire et lui réclamer le rappel qu'il a eu ???
merci d'avoir pris le temps de me lire
dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite une bonne journée
A voir également:
- Rappel d'A.P.L versé à mon propriétaire
- Apl rappel des mois précédent - Guide
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Immobilier
- Mon proprio ne répond pas pour l'etat des lieux de sortie - Forum Louer un logement
- Peut-on toucher un rappel rsa - Forum RSA
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement forum - Forum Louer un logement