Probleme de voisinnage trop bruyant
Anarchyst
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2014
-
Modifié par BmV le 20/10/2014 à 08:40
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 20 oct. 2014 à 20:36
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 20 oct. 2014 à 20:36
A voir également:
- Probleme de voisinnage trop bruyant
- Modele de lettre pour voisin trop bruyant - - Modèles de lettre voisinage
- Islam voisin bruyant - Forum copropriété
- Voisin bruyant irrespectueux que faire - Forum Voisinage
- Voisin bruyant sous tutelle - Forum Voisinage
- Expulsion locataire bruyant hlm ✓ - Forum Louer un logement
9 réponses
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 641
Modifié par Enka1 le 19/10/2014 à 23:30
Modifié par Enka1 le 19/10/2014 à 23:30
Bonsoir,
je vais sans doute vous contrarier moi aussi ... mais votre pavé est imbuvable !
Le langage SMS est interdit et de plus, rend le texte très long épuisant à lire.
Mais surtout ... Quelle est la question ???
Vous dites être dans un logement étudiant ... Vous êtes étudiant ?
Vous dites avoir sombré dans les médicaments et l' alcool, vous soignez vous au moins ? ?
Car si vous ne vous soignez pas, vous êtes en train de vous intégrer dans le charmant paysage que vous décrivez ...
De par certains crimes tels que sont, entre autre, le totalitarisme et la discrimination, ce ne sont pas l' homme ou la femme qui sont atteints, mais l' humanité toute entière ...
je vais sans doute vous contrarier moi aussi ... mais votre pavé est imbuvable !
Le langage SMS est interdit et de plus, rend le texte très long épuisant à lire.
Mais surtout ... Quelle est la question ???
Vous dites être dans un logement étudiant ... Vous êtes étudiant ?
Vous dites avoir sombré dans les médicaments et l' alcool, vous soignez vous au moins ? ?
Car si vous ne vous soignez pas, vous êtes en train de vous intégrer dans le charmant paysage que vous décrivez ...
De par certains crimes tels que sont, entre autre, le totalitarisme et la discrimination, ce ne sont pas l' homme ou la femme qui sont atteints, mais l' humanité toute entière ...
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 641
Modifié par Enka1 le 20/10/2014 à 00:06
Modifié par Enka1 le 20/10/2014 à 00:06
Pourquoi vous ne vous achetez pas de boules ( Quies , pour ne pas les citer ... ) pour mettre dans les oreilles ... au moins cela vous permettrait de dormir ( çà se trouve en pharmacie )
Quant aux médocs et à l' alcool, vous ne pouvez rester comme çà. il faut absolument que vous puissiez voir un psy et un addictologue pour vous en séparer.
Pour parler de ces problèmes là, allez sur le forum santé-médecine, car là, c' est un forum destiné au droit.
Ici:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/
Quant aux médocs et à l' alcool, vous ne pouvez rester comme çà. il faut absolument que vous puissiez voir un psy et un addictologue pour vous en séparer.
Pour parler de ces problèmes là, allez sur le forum santé-médecine, car là, c' est un forum destiné au droit.
Ici:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/
Anarchyst
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2014
19 oct. 2014 à 23:59
19 oct. 2014 à 23:59
dsl meme a heure ou j ecris c est sur les crie de certains voisins et la télé de mon voisin en fond me juger pas, n importe qui dans mon apparte perd gout a tous meme l orthographe enfaite j était en couple je me suis separer de ma copine et je lui est laisser notre appart pour faire une demande de logement je travail en interim avec des trou et a domicile sur le net lors de ma demande de logement j ai specifié que j étais presque a la rue car je ne m entendé plus avc mon ami et je voulais pas attendre 2ans c est pour sa qu on ma mi la sans jamais me dire que c était etudiant ou meme horrible on ma juste dit voila un appart si vous refuser vous aurez rien pour l instant le truc c est on y met tout est n importe qui. Mes medoc c est justement pour me calmer sinon jen viendrais aux mains tt les jours l acool et le plus pr m evadé mentalement car dans un etat normal je ne pe pas rester chez moi il marive de scapter ma voiture des fois je nai pas vraiment de question car mon immeuble entier est contaminé je pense que personne ne peu m aidez je voulais plus faire partager mon experience.
Anarchyst
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2014
20 oct. 2014 à 00:21
20 oct. 2014 à 00:21
Merci pour les conseil c est gentil de votre part comme je vous est dit je ne pense pas qu on puisse m aidez je voulais plus faire partager car les boule quies il me faudrait les mettre sur mon parking a chaque fois que je rentre au sort de ma voiture ou d ailleur on ma aracher mon retro et érafler 2fois et je bois sans etre alcoolique je bois que pour tenir chez moi jai rarement bu avant et j areterais quand je serait reloger mais en atendant je ne peux pas vivre chez mois avc des oreillette matin midi soir et nuit car il me faudrait aussi des cache yeux je pense que lorsqu on met quelqu un de normal dans un azil il deviendra fou et la seul facon pour qu il se sente mieux c est dans sortir et rien d autre merci pour vos conseil.
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 641
20 oct. 2014 à 00:29
20 oct. 2014 à 00:29
je ne pense pas qu on puisse m aidez
La première personne qui peut t' aider, c' est toi même.
Essaye aussi de voir une assistante sociale.
Et je ne te le dirais jamais assez, prends toi en mains et fais toi suivre médicalement et surtout stoppe complètement l' alcool. De plus çà ne fait pas du tout bon ménage avec des médicaments.
La première personne qui peut t' aider, c' est toi même.
Essaye aussi de voir une assistante sociale.
Et je ne te le dirais jamais assez, prends toi en mains et fais toi suivre médicalement et surtout stoppe complètement l' alcool. De plus çà ne fait pas du tout bon ménage avec des médicaments.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Anarchyst
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2014
Modifié par Anarchyst le 20/10/2014 à 00:56
Modifié par Anarchyst le 20/10/2014 à 00:56
J atend juste d etre reloger pe etre d ici an en atendant j evite au maximun d etre chez moi quand je peux travail ou sortie , c est la seul chose qui me fait areter de boire quand je sort de cette immeuble. Je re precise que mes locataire ont soit des troubles mentaux soit ceux sont des cassos ou des gamins je ne peux donc rien aretter,je suis condanné a m assommé juste pour tenir le coup et donc voir quelqu un meme un psy ne changera rien car tous recommencera en rentrant chez moi [meme un psy aurait besoin d un psy chez moi].mais merci de vos conseil vous faites bien votre job ;)
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 641
20 oct. 2014 à 00:59
20 oct. 2014 à 00:59
Ce n' est pas un " job" ... mais du bénévolat ... Et si tu essayais d' en faire aussi, il y a plein d' associations pour aider les autres .
Et ne dit-on pas qu' aider les autres, c' est s' aider soi même ?
Penses y.
En attendant, bonne nuit tout de même ( penses au boules Quiès, la nuit, çà aide, quoi que tu en dises, et c' est mieux que l' alcool et autres cochonneries )
Et ne dit-on pas qu' aider les autres, c' est s' aider soi même ?
Penses y.
En attendant, bonne nuit tout de même ( penses au boules Quiès, la nuit, çà aide, quoi que tu en dises, et c' est mieux que l' alcool et autres cochonneries )
Anarchyst
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2014
20 oct. 2014 à 02:02
20 oct. 2014 à 02:02
Merci pour tes conseil,bonne nuit a toi plutot.
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 198
20 oct. 2014 à 06:27
20 oct. 2014 à 06:27
Bonjour
Enka a 1000 fois raisons.
Vous trouvez des raisons qui ne tiennent pas la route (ce n'est pas un jugement, mais arrêtez de vous mentir à vous même) pour justifier le fait que vous buvez pour tenir le coup.
Mais vous n'avez pas conscience que vous êtes en train de vous rajoutez un problème en plus car à force de boire, on devient addictif et la, pour arrêter, c'est pas simple comme bonjour.
Que pensez vous des gens qui ont des problèmes dix milles fois plus grave que vous et qui les affrontent sans médicaments, ni alcool ?
Vous vous croyez aussi incapable que cela ? Vous n'avez pas assez d'estime sur vos capacités intellectuels pour faire appel à elles en cas de "frustration et de nervosité "?
Alors, allez voir un psy, c'est mieux qu'un verre alcoolisée, vous allez déverser les choses chez lui et vous allez taper chez l'assistante sociale en lui disant "que vous etes au bord du suicide, même si c'est pas vrai) mais qu'elle se bouge pour vous trouver un autre logement.
Du coup, votre solution de boire pour tenir le coup vous empêche de bouger pour sortir de cet immeuble qui vous rend la vie infernale.
Vous n'avez pas adopter la bonne solution , la preuve, cela perdure depuis 1 an et demi.
Je pense que l'ancien locataire a du mettre son energie à partir de la en trouvant un logement plutôt que de boire pour tenir le coup....
Faites de même, vous avez écrit pour avoir aussi des conseils, pas juste pour parler de votre histoire
Faites ou ne faites pas, cela vous appartient, mais nous de l'extérieur, on peut vous certifiez que la solution que vous adoptez n'est pas la bonne.
Enka a 1000 fois raisons.
Vous trouvez des raisons qui ne tiennent pas la route (ce n'est pas un jugement, mais arrêtez de vous mentir à vous même) pour justifier le fait que vous buvez pour tenir le coup.
Mais vous n'avez pas conscience que vous êtes en train de vous rajoutez un problème en plus car à force de boire, on devient addictif et la, pour arrêter, c'est pas simple comme bonjour.
Que pensez vous des gens qui ont des problèmes dix milles fois plus grave que vous et qui les affrontent sans médicaments, ni alcool ?
Vous vous croyez aussi incapable que cela ? Vous n'avez pas assez d'estime sur vos capacités intellectuels pour faire appel à elles en cas de "frustration et de nervosité "?
Alors, allez voir un psy, c'est mieux qu'un verre alcoolisée, vous allez déverser les choses chez lui et vous allez taper chez l'assistante sociale en lui disant "que vous etes au bord du suicide, même si c'est pas vrai) mais qu'elle se bouge pour vous trouver un autre logement.
Du coup, votre solution de boire pour tenir le coup vous empêche de bouger pour sortir de cet immeuble qui vous rend la vie infernale.
Vous n'avez pas adopter la bonne solution , la preuve, cela perdure depuis 1 an et demi.
Je pense que l'ancien locataire a du mettre son energie à partir de la en trouvant un logement plutôt que de boire pour tenir le coup....
Faites de même, vous avez écrit pour avoir aussi des conseils, pas juste pour parler de votre histoire
Faites ou ne faites pas, cela vous appartient, mais nous de l'extérieur, on peut vous certifiez que la solution que vous adoptez n'est pas la bonne.
dna.factory
Messages postés
25452
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2024
12 946
20 oct. 2014 à 07:52
20 oct. 2014 à 07:52
Pareil qu'enka et Sophiag...
Et je sais de quoi je parle...
J'ai vécu en foyer de jeune travailleur dans des situation proches de celle ci pendant 2 ans...
(la moitié des locataires avaient leur loyer payé par la DDASS et n'avaient donc pas besoin de travailler).
Moi aussi j'ai commencé à déprimer, par contre, j'avais une vie à coté : travail, amis, sortie.
Légalement, car on est quand même ici pour ça, la solution est d'aller se plaindre au logeur... le problème dans ce genre de situation, c'est que ça fait empirer la situation, car les locataires vont 'se venger', surtout si ils sont finalement expulsés.
La seule solution consiste à déménager, pour un cadre plus agréable.
je bois sans etre alcoolique je bois que pour tenir chez moi jai rarement bu avant et j areterais quand je serait reloger
Foutaises... le seul fait de devoir se justifier pour boire est la preuve que l'on est alcoolique.
pour ça, comme l'on dit les filles, y'a le forum santé médecine, ou un vrai psy payant.
Et je sais de quoi je parle...
J'ai vécu en foyer de jeune travailleur dans des situation proches de celle ci pendant 2 ans...
(la moitié des locataires avaient leur loyer payé par la DDASS et n'avaient donc pas besoin de travailler).
Moi aussi j'ai commencé à déprimer, par contre, j'avais une vie à coté : travail, amis, sortie.
Légalement, car on est quand même ici pour ça, la solution est d'aller se plaindre au logeur... le problème dans ce genre de situation, c'est que ça fait empirer la situation, car les locataires vont 'se venger', surtout si ils sont finalement expulsés.
La seule solution consiste à déménager, pour un cadre plus agréable.
je bois sans etre alcoolique je bois que pour tenir chez moi jai rarement bu avant et j areterais quand je serait reloger
Foutaises... le seul fait de devoir se justifier pour boire est la preuve que l'on est alcoolique.
pour ça, comme l'on dit les filles, y'a le forum santé médecine, ou un vrai psy payant.
Anarchyst
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2014
Modifié par Anarchyst le 20/10/2014 à 20:13
Modifié par Anarchyst le 20/10/2014 à 20:13
Bonjour deja merci de vos reponse, pour commencer je suis deja en demande de relogement mais ne peux pe pas etre reloger du jour au lendemain ceux qui est logique la personne avant moi a tenue 1an avant de retourner chez ses parents et moi en tant que homme je ne veux pas et je me suis pas mi a consommer du jour au lendemain me conciderant comme quelqu un de normal jai commencer par faire du porte a porte gentilement pour leur expliquer que leur comportement nai pas une facon de vivre je les ai fait convoquer par ma gardienne qui en a aussi marre je me suis plaint a tours habitat qui ne veut rien faire japel la police que je voi souvent dans mon immeuble il dressent des contravention que personne ne paye et au final c est l immeuble entier qui est contaminé je sais que c est pas la meilleur facon que de boire mais quand je sort entre amis ou autres je ne ressent aucun manque en tt cas pour l instant. Je nai pas besoin de me bourrer tt les week pour faire la fete ou en allant au travail comme certain j ai juste besoin de mevader quand je suis chez moi jai souvent penser a rendre mon appart et de m installer dans ma voiture mais ce nai pas facile.Un psy me permettra de me soulager dans l instant mais quand ai t il quand je retourne dans cette univers exemple que pourra faire un psy quand vous etes en train de diner que vous entendé des gens crasher ou autres... c est pire qu un foyer car il ya aucune limite n importe quand comme je disais a Enka1 si l on enferme quelqu un de normal dans un azil et qu il ce sent bien il doit ce poser des question... Sava vous paraitre bizard mais j atend qu il fasse super froid car c est la seul chose qui les calme un pe vivre ou soirer porte ouverte scapter partt ensuite je prie pour etre reloger avant l été prochain et en atendant quand je bosse la vie est belle sinon quand je peux je sort mais je suis quelqu un de calme et n aime pas faire la fete tt les week jaspire a une vie tranquile.
En reponse a sophiag jai d autres soucis dans la vie comme tt le monde qui vont et viens je bois que pour m evadé d ici pas parsque ma voiture est en panne ou que je me separe de quelqu un ou autres soucis de la vie je ne suis meme pas né en france je suis francais d origine algerienne et je connais la misere marcher pied nu avoir le frigo vide sa met arriver je nai jamais bu pour autant cas je suis plutot endurci et respect les autres mais la vivre avc des cassos ou malade mentaux c est dur.
Chez moi meme un psy a besoin d un psy
Merci de vos reponses
En reponse a sophiag jai d autres soucis dans la vie comme tt le monde qui vont et viens je bois que pour m evadé d ici pas parsque ma voiture est en panne ou que je me separe de quelqu un ou autres soucis de la vie je ne suis meme pas né en france je suis francais d origine algerienne et je connais la misere marcher pied nu avoir le frigo vide sa met arriver je nai jamais bu pour autant cas je suis plutot endurci et respect les autres mais la vivre avc des cassos ou malade mentaux c est dur.
Chez moi meme un psy a besoin d un psy
Merci de vos reponses
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 198
20 oct. 2014 à 20:36
20 oct. 2014 à 20:36
Bonsoir
Insistez auprès de l'assistante sociale pour vous trouver un foyer de jeune travailleur au moins
Dites lui que vous étés au bord du suicide, racontez des mensonges si il le faut
Et arrêtez de boire une fois pour toute, cela n'a jamais été la solution
D'autres se font bombarder , meurt de faim et ne vont pas se consoler en buvant pour autant
Donc, soyez fort et faites le pour vous surtout
Insistez auprès de l'assistante sociale pour vous trouver un foyer de jeune travailleur au moins
Dites lui que vous étés au bord du suicide, racontez des mensonges si il le faut
Et arrêtez de boire une fois pour toute, cela n'a jamais été la solution
D'autres se font bombarder , meurt de faim et ne vont pas se consoler en buvant pour autant
Donc, soyez fort et faites le pour vous surtout