Caution non touchée par le locataire
glf56
Messages postés
4
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Mon locataire est parti il y a 1 mois et 3 semaines ,il n'avait pas de formulaire de fin de bail mais il a signé le mien ;je lui ai expédié aussitôt par lettre normale la caution normale moins les 5 jours de loyer du dernier mois non réglés (il a avancé de 2 jours la remise des clefs et il conteste les 5 jours ). Il n'a toujours pas encaissé sa caution ,sachant que c'est une personne à problème ,dois je faire opposition sur le 1er chéque et lui envoyer un autre mais en recommandé avec accusé de réception cette fois ci.
Merci pour vos réponses
Mon locataire est parti il y a 1 mois et 3 semaines ,il n'avait pas de formulaire de fin de bail mais il a signé le mien ;je lui ai expédié aussitôt par lettre normale la caution normale moins les 5 jours de loyer du dernier mois non réglés (il a avancé de 2 jours la remise des clefs et il conteste les 5 jours ). Il n'a toujours pas encaissé sa caution ,sachant que c'est une personne à problème ,dois je faire opposition sur le 1er chéque et lui envoyer un autre mais en recommandé avec accusé de réception cette fois ci.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Caution non touchée par le locataire
- Caution on air - Forum chèque
- Fiche patrimoniale caution - Forum Louer un logement
- Ramonage locataire sortant ✓ - Forum Immobilier
- Caution solidaire - Forum Louer un logement
- Caution camping par carte bancaire - Forum Consommation
2 réponses
Le preavis de départ était le 5 septembre ,la remise des clefs était le 3 septembre car il avait avancé 2 fois par teléphone pour disponibilités donc on avait accepté il est venu le 3 et voulait ne payer que 3 jours de septembre et à ce jour il n'a pas encore touché sa caution et je n'arrive pas à le joindre au teléphone ni à son domicile