Vendre une maison occupée
Résolu
philaga
Messages postés
3
Statut
Membre
-
philaga Messages postés 3 Statut Membre -
philaga Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis propriétaire d'une maison que je désire vendre occupée par un locataire . J'ai mandaté des agences pour vendre ce bien dont le bail de ce locataire n'ai pas terminé. Dois-je passer par une de ces agences pour lui proposer le prix de vente assortit de la part de l'agence ou je peux le faire directement au prix net vendeur. Merci pour votre aide
Je suis propriétaire d'une maison que je désire vendre occupée par un locataire . J'ai mandaté des agences pour vendre ce bien dont le bail de ce locataire n'ai pas terminé. Dois-je passer par une de ces agences pour lui proposer le prix de vente assortit de la part de l'agence ou je peux le faire directement au prix net vendeur. Merci pour votre aide
A voir également:
- Vendre une maison occupée
- Vendre maison sans panneau à vendre ✓ - Forum acheter une maison
- Panneau "à vendre" sur un bien? ✓ - Forum Immobilier
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- Vendre sa maison pour en acheter une autre ✓ - Forum acheter une maison
- Vendre maison en l'état - Forum Immobilier
2 réponses
Le locataire n' a pas a payer les frais d'agence.
Vous devez si vous lui donnez congé pour vente lui proposer le bien au prix de vente hors frais d'agence
Vous devez si vous lui donnez congé pour vente lui proposer le bien au prix de vente hors frais d'agence
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
9 996
Le locataire n' a pas a payer les frais d'agence en cas de congé pour vente
Son bail se termine en mars 2016, donc je peux lui proposer dès aujourd'hui le prix de vente hors frais d'agence. S'il est d'accord, je peux lui vendre aussitôt sans attendre la fin du bail? Merci pour votre réponse