Préavis
siham2706
Messages postés
2
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous. Merci a ceux qui prendrons le temps de m'aider
Alors voila je vis dans un logement social] et mon fiancé dans un logement privé. Nous nous marions tres bientôt. Du coup lui voidrait résilier son bail. Sur certains site on dis que le preavis et de 3mois et de 1mois et d'autre 3 mois. On et perdu. Et surtout on veux pas payer 2loyer en meme temps. Quel est la durée du preavis dans ce cas? Merci beaucoup
Alors voila je vis dans un logement social] et mon fiancé dans un logement privé. Nous nous marions tres bientôt. Du coup lui voidrait résilier son bail. Sur certains site on dis que le preavis et de 3mois et de 1mois et d'autre 3 mois. On et perdu. Et surtout on veux pas payer 2loyer en meme temps. Quel est la durée du preavis dans ce cas? Merci beaucoup
A voir également:
- Préavis
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Modèle certificat médical pour préavis réduit ✓ - Forum Louer un logement
- Préavis reduit d'un mois demandé avant la perte d'emploi - Forum Immobilier
2 réponses
bonjour,
Si bai logement est meublé = 1 mois de préavis a donner par LRAR.
Si bail logement est vide = 3 mois de préavis a donner par LRAR.
Si le bail a été signé APRES le 27/03/2014 il aurait pu bénéficier du préavis réduit à 1 mois a la condition d'avoir fait une demande de logement social. Hors, ici, ce n'est pas le cas, car il vient habiter chez vous et n'a pas fait de demande a son nom. Donc, 3 mois de préavis.
Cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
Si bai logement est meublé = 1 mois de préavis a donner par LRAR.
Si bail logement est vide = 3 mois de préavis a donner par LRAR.
Si le bail a été signé APRES le 27/03/2014 il aurait pu bénéficier du préavis réduit à 1 mois a la condition d'avoir fait une demande de logement social. Hors, ici, ce n'est pas le cas, car il vient habiter chez vous et n'a pas fait de demande a son nom. Donc, 3 mois de préavis.
Cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"