Contrat Generali Regard 8ans

MJ - 8 mars 2017 à 17:08
Ultay Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2017 - 14 mai 2017 à 10:44
Bonjour,

J'ai signé en 2015 un bulletin de souscription/Demande d’adhésion pour un contrat Regard chez GENERALI de 8 ans. (mon exemplaire client qui n'est pas signé par le conseiller d'ailleurs ...)
Je remarque que 2 ans après je n'ai jamais reçu ni renvoyé de contrat signé.

J'ai contacté GENERALI pour confirmation de cet oubli et voici leur réponse :
"Je vous adresse par courrier le duplicata de votre contrat en double exemplaire afin que puissiez nous en retrouner un exemplaire signé."

Ma situation actuelle me permet elle de dénoncer ce contrat pour récupérer purement et simplement mes versements sans perte ? Si oui, quelles sont les démarches a suivre ?

Merci de votre aide

Cdt.

Jérémy

4 réponses

clebreton Messages postés 898 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 159
8 mars 2017 à 17:43
"Ma situation actuelle me permet elle de dénoncer ce contrat pour récupérer purement et simplement mes versements sans perte "

Non, un contrat d'assurance n'a pas besoin d'être signé pour être valable.

Vous pouvez toujours effectuer un rachat sur ce contrat
2
Ultay Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2017 1
8 mars 2017 à 17:56
Merci de votre réponse.
Étonnant sachant que ce bulletin d’adhésion ne détaille en rien le produit souscrit.
Pourquoi faire signer un contrat par la suite si celui-ci ne sert pas a grand chose.
0