Garant
Eldandil
Messages postés
2
Statut
Membre
-
djivi34 Messages postés 1562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi34 Messages postés 1562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis étudiant et je souhaite louer un appartement. J'ai fait un dossier pour un appart avec un loyer de 730 euros par mois. Refusé car mon garant ne gagne que 3.8 fois au lieu de 4 fois le loyer. Je me demande si il est possible de mettre un deuxième garant qui gagne lui aussi moins de 4 fois le loyer mais qui permettrait d'avoir des garants qui gagnent a eux deux plus de 4 fois le loyer? En gros est il possible de cumuler les garants (mariés ou non) afin d'atteindre la somme demandée ?
Cordialement. Merci d'avance
Cordialement. Merci d'avance
A voir également:
- Garant
- Lettre pour ne plus être garant - Guide
- Un garant peut il porter plainte - Forum Immobilier
- Peut on etre garant plusieurs fois ✓ - Forum Louer un logement
- Je suis garant puis je faire un crédit immobilier - Forum emprunt immobilier
- Obtenir un prêt si je suis caution pour une location - Forum emprunt immobilier
2 réponses
Bonsoir,
oui, il est possible d'avoir 2 garants... il suffit que le propriétaire accepte d'en avoir 2.
Je crois bien que dans ce cas, les 2 garants sont solidaires des éventuelles dettes que vous pourriez faire.
Cdlt.
oui, il est possible d'avoir 2 garants... il suffit que le propriétaire accepte d'en avoir 2.
Je crois bien que dans ce cas, les 2 garants sont solidaires des éventuelles dettes que vous pourriez faire.
Cdlt.