Garant

Eldandil Messages postés 2 Statut Membre -  
djivi34 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis étudiant et je souhaite louer un appartement. J'ai fait un dossier pour un appart avec un loyer de 730 euros par mois. Refusé car mon garant ne gagne que 3.8 fois au lieu de 4 fois le loyer. Je me demande si il est possible de mettre un deuxième garant qui gagne lui aussi moins de 4 fois le loyer mais qui permettrait d'avoir des garants qui gagnent a eux deux plus de 4 fois le loyer? En gros est il possible de cumuler les garants (mariés ou non) afin d'atteindre la somme demandée ?
Cordialement. Merci d'avance

2 réponses

djivi34 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   318

Bonsoir,

oui, il est possible d'avoir 2 garants... il suffit que le propriétaire accepte d'en avoir 2.
Je crois bien que dans ce cas, les 2 garants sont solidaires des éventuelles dettes que vous pourriez faire.

Cdlt.
0
Eldandil Messages postés 2 Statut Membre

Merci de votre réponse.
L'agent qui as fait mon dossier m'as dit que depuis la loi duflot il etait impossible de cumuler les garants. Il ne m'as pas parlé des préférences de l'assurance.
Cordialement
0
djivi34 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   318

Vraiment désolée, je ne sais pas. 1000 excuses.
Cdlt.
0