Besoin de renseignements

charlotte-robert Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 - 16 oct. 2014 à 02:18
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 16 oct. 2014 à 06:01
Je viens d être licencié pour fautes graves car j'ai quitter mon poste de travail après avoir eu une altercation avec une " collegue" sans prevenir ma hierarchie et pour avoir eu une attitude agressive et menacante vis a vis de cette "collegue" qui par ailleurs a déposé une plainte contre moi.

J'ai tout d abord eu une mise à pied a titre conservatoire de 7 jours avant l entretien avec mon employeur qui voulait tirer au clair cette histoire. A la suite de cet entretien, jai attendu 5 jours avant de recevoir sa decision par LRAR. Dans cette lettre, il y est stipuler que mon licenciement prend effet immediatement sans indemnités de licenciement, ni de préavis.

J'aimerais savoir si je vais toucher que mes congés payés acquis pour l année prochaine et si il est possible de demander tout de meme les indemnités de préavis sachant que la convention collective de mon entreprise est celle de la convention collective nationale de la fabrication et du commerce de produits a usage pharmaceutique?

Je dois aller rechercher mes papiers ce vendredi donc s'il serait possible d avoir une reponse rapidement, j avoue que cela m aiderai beaucoup.
en vous remerciant.

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 445
16 oct. 2014 à 06:01
bjr
vous avez eté mis à pied à titre conservatoire, vous etes licencié pour faute grave donc pas de préavis et pas d'indemnité de licenciement
0