Mon patron m'accuse d'insubordination

frederic191274 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 - Modifié par kasom le 15/10/2014 à 23:17
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 15 oct. 2014 à 22:16
je travaille comme responsable et un contrat au mois depuis 7 ans il retire tous les options comme prime ,ancienneter,13 mois ,et les 3 jour de arret maladie alors j ai prit les devant et je me suis inscrit cfdt pour me proteget met depuis peu il me dit que je suis insubordination total et il envisage une sanction pouvant aller jusqu a un licenciement que je doit reagir a ça

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
Modifié par Enka1 le 15/10/2014 à 22:24
bonjour, ( il semblerait que ce serait une formule de politesse ! ... tu connais ? )

Peux tu expliquer comme il faut et dans le détail ton problème et dans quel contexte cela se passe ? car, franchement on n' y comprend rien du tout.

Tu sembles parler d' insubordination ... si c' est le cas, c' est effectivement en principe un motif de licenciement ... Mais en est-ce ? ? vu que tu n' expliques rien, comme ci-dessus précisé ...

Par contre, je crois comprendre que tu penses être protégé car tu te serais inscrit à un syndicat ... et bien tu te trompes, car ce n' est pas l' adhésion à un syndicat qui te protège de quoi que ce soit ... mais par contre, c' est là que tu pourras y rencontrer des syndicalistes qui t' informeront sur tes droits et pourront t' aider dans tes litiges avec ton employeur en te faisant connaître le droit du travail et en te conseillant.

De par certains crimes tels que sont, entre autre, le totalitarisme et la discrimination, ce ne sont pas l' homme ou la femme qui sont atteints, mais l' humanité toute entière ...
0