Construction non conforme

deuxsenstrois Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014 - 14 oct. 2014 à 12:03
 deuxsenstrois - 16 oct. 2014 à 11:10
Bonjour à tous

J'ai un voisin qui a déposé un permis de construire qui a été refusé
auteur de l'égout de toit trop haut 3.75m annexe en limite séparative il refait un nouveau permis avec une hauteur de 3 mètres et je me suis aperçue qu'il construisait suivant le permis refuser et la hauteur est de 3.60 mètre le maire m'a dit qu'il ne pouvait rien faire avant que mon voisin est donner la déclaration d'achèvement des travaux il y habite depuis 3 mois et n'a toujours pas fait ça déclaration à la mairie je voudrais savoir le délais nous sommes dans une zone inondable
Merci pour votre réponse
Cordialement
deuxsenstrois

5 réponses

Josh Randall Messages postés 26561 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 25 septembre 2024 8 244
14 oct. 2014 à 15:20
Bonjour

le maire m'a dit qu'il ne pouvait rien faire avant que mon voisin est donner la déclaration d'achèvement des travaux

Au contraire, le maire a tout loisir pour effectuer un contrôle en cours d'exécution des travaux et dresser un procès-verbal le cas échéant.
4