7 réponses
bonjour
vous êtes vous renseigné en mairie si il y avait des coordonnées ?
il est possible aussi que le propriétaire ne veut pas vendre quand il s'absente et c'est peut être pour cela qu'il n'a pas mis son bien en agence ou qu'il n'a pas laissé son tel ...
vous êtes vous renseigné en mairie si il y avait des coordonnées ?
il est possible aussi que le propriétaire ne veut pas vendre quand il s'absente et c'est peut être pour cela qu'il n'a pas mis son bien en agence ou qu'il n'a pas laissé son tel ...
oui j'ai été en mairie mais ils en savent pas plus que sa!!!
Et la maison est a vendre depuis 10 ans avant elle était en agence mais elle n'y est plus. C'est notre voisin. Il est partit du jour au lendemain et maintenant on se retrouve coincé car on connait des personnes qui veulent acheter.
Et la maison est a vendre depuis 10 ans avant elle était en agence mais elle n'y est plus. C'est notre voisin. Il est partit du jour au lendemain et maintenant on se retrouve coincé car on connait des personnes qui veulent acheter.
et bien envoyez lui un courrier en lui demandant quand il revient et si il peut vous donner ses coordonnées téléphonique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est l'adresse de ses parents que j'ai. J'ai envoyé un mail et ils répondent pas. on ne sait meme pas si ils recoivent nos mail et nos courriers