Garantie décennale

jannana Messages postés 6 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014 - 13 oct. 2014 à 17:37
jannana Messages postés 6 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014 - 14 oct. 2014 à 06:59
bonjour j'aimerais savoir quand le maçon ne m'a jamais fournir l'assurance décennale et qu'il y a mal façon je lui ai demandé plusieurs , je lui ai fait une lettre simple sans sans réponse donc maintenant je vais envoyé une lettre recommandé pourriez vous m'aider quoi faire merci

3 réponses

Bonjour. Tout d'abord quels travaux a effectués le maçon?Quand? Avez-vous réceptionné les travaux? Quelles malfaçons?
0
jannana Messages postés 6 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014
13 oct. 2014 à 18:23
bonjour, le maçon m'a reconstruit une extention qui avait été mal faite mur et toiture, construction de 4 ans il est venu faire une première fois du rafistolage et puis toujours une fuite il est revenu faire encore du rafistolage et une 3 ème fois là il à mis une plaque d'environ 1 mètres sur 1 mètre et plusieurs morceaux de plomb sur des tuiles vraiment pas esthétiques je lui ai demandé plusieurs fois sa garantie décennale, mais je ne l'ai toujours pas
0
Bonjour. si depuis quatre ans vous n'avez pas réussi a avoir son attestation de garantie décennale, c'est qu'il n'en avait pas.Cela n'empêche qu'il vous doit la garantie décennale si les désordres en relève.Je précise que l'esthétique ne relève pas de la garantie décennale.
Vous devez donc régler votre problème avec le maçon, à défaut en justice avec peut-être beaucoup d'incertitudes, d'autant qu'il semble que vous n'avez même pas fait de réception. Alors réception tacite?????
0
jannana Messages postés 6 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014
14 oct. 2014 à 06:59
bonjour encore merci pour me répondre, réception tacite que veut dire cette expression merci oui l'esthétique mais quand même
0