Obligation d'utilisation de mon véhicule personnel

Dino-04-13 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014 - Modifié par Dino-04-13 le 11/10/2014 à 09:38
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 12 oct. 2014 à 07:06
L' Employeur peut il m'obliger à utiliser mon véhicule personnel pour aller sur les chantier, et surtout à y transporter du matériel de l'entreprise ?
En fait c'est comme ça l'arrange, un coup le trajet ce fait domicile chantier, un coup dépôt chantier, et l'indemnité selon le moins éloigné, ex ;
1 / Un chantier et à 20 km de mon domicile et à 40 km de l'établissement, ce sera le domicile chantier qui sera indemnisé, même si je doit passer prendre du matos au dépôt.
2 / Un chantier et à 40 km de chez moi, mais à seulement 20 km du dépôt, c'est l'indemnité km la moins favorable qui s'applique, même si mon lieu de départ est mon domicile.
Je suis étancheur et de fait je manipule des matières dangereuses dont je suis souillé le soir, je pourri donc mon véhicule personnel, et pire, je pollue ma famille.
Que puis je dénoncer ?

3 réponses

BmV Messages postés 90508 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 18 035
11 oct. 2014 à 09:44


Coucou !

À ce stade, il semble important de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums, comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important, les formules minimales de politesse basique du genre "Bonjour" (au moins !) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.

D'autant plus que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
Et bonne continuation ici.
 

1
Quel Rapport BmV, entre ma question et ta réponse bénévole.
Ma question porte sur l'obligation que me fait mon employeur d'utiliser mon véhicule perdonnel pour aller au chantier, en m'obligeant également a y transporter du materiél souhait de l'entreprise, et toi tu me répond charte du forum ??
Merci tous de même
0