Qualification
mitch062
Messages postés
4
Statut
Membre
-
mitch062 Messages postés 4 Statut Membre -
mitch062 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour
Je suis chef d'équipe (agent de maitrise) dans une société d'agent de sécurité incendie, actuellement j'effectue un service de 12 h de travail en journée, 24 h de repos, 12 h de travail de nuit et 72h de repos.
J'ai postulé pour un poste de jour de 12h 3 fois par semaine, donc plus de nuit, ni de w.e et jours fériés à l'inverse de mon ancien service.
Il est probable que je perde cette fonction de chef d'équipe.
Est ce que je risque de perdre mon statut d'agent de maitrise?
Je suis chef d'équipe (agent de maitrise) dans une société d'agent de sécurité incendie, actuellement j'effectue un service de 12 h de travail en journée, 24 h de repos, 12 h de travail de nuit et 72h de repos.
J'ai postulé pour un poste de jour de 12h 3 fois par semaine, donc plus de nuit, ni de w.e et jours fériés à l'inverse de mon ancien service.
Il est probable que je perde cette fonction de chef d'équipe.
Est ce que je risque de perdre mon statut d'agent de maitrise?
A voir également:
- Ouvrier qualifié p1 p2
- Ouvrier qualifié (p1,p2) - Meilleures réponses
- Ouvrier qualifié p1 p2 p3 p4 définition - Meilleures réponses
- Ouvrier - Guide
- Un trajet pour le patron et un pour l'ouvrier - Forum conventions collectives
- Grille ouvrier qualifié convention 66 2024 - Guide
- Trajet retour du chantier non payés est ce normal ? - Forum conventions collectives
- Réforme p1 p2 p3 p4 p5 - Forum Justice
4 réponses
J'ai postulé pour un poste
Que dit la description du poste auquel vous avez postulé ?
Le statut dépend souvent du poste. Si c'est un poste de balayeur vous perdrez certainement votre statut.
Que dit la description du poste auquel vous avez postulé ?
Le statut dépend souvent du poste. Si c'est un poste de balayeur vous perdrez certainement votre statut.
Sinon, Mitch, qu'est il écrit dans la description du poste pour lequel vous postulez ?