Contrat de travail et Avenant
xNOox
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille dans une pizzeria depuis un an, j'ai commencé avec un CDI en temps partiel à 60 cependant mon employeur a modifié mon contrat de travail en augmentant le nombre d'heure à 104 ( cela date d'environ 6 mois ) mais depuis je n'ai jamais eu ce nouveau contrat de travail avec les 104 heures... il m'a cependant donné un " avenant "
Je voudrais donc comprendre pourquoi je n'ai pas eu mon contrat de travail mais seulement un avenant ?
Cordialement
Je travaille dans une pizzeria depuis un an, j'ai commencé avec un CDI en temps partiel à 60 cependant mon employeur a modifié mon contrat de travail en augmentant le nombre d'heure à 104 ( cela date d'environ 6 mois ) mais depuis je n'ai jamais eu ce nouveau contrat de travail avec les 104 heures... il m'a cependant donné un " avenant "
Je voudrais donc comprendre pourquoi je n'ai pas eu mon contrat de travail mais seulement un avenant ?
Cordialement
A voir également:
- Contrat de travail et Avenant
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Demande de mutation travail - Guide
2 réponses
Il dit
" il a été convenu ce qui suit :
À compter du 1er mars 2014, l'horaire hebdomadaire du contrat de travail signé le 1er octobre 2013 par monsieur XXX et monsieur XXX est remplacé par les dispositions suivantes :
L'horaire hebdomadaire s'élève à 24h et se répartit delon planning en annexe.
Les autres dispositions du contrat du 1er octobre 2013 reste inchangé. "
Sachant que je n'ai pas le dit annexe équivalant à cette modification d'horaire
" il a été convenu ce qui suit :
À compter du 1er mars 2014, l'horaire hebdomadaire du contrat de travail signé le 1er octobre 2013 par monsieur XXX et monsieur XXX est remplacé par les dispositions suivantes :
L'horaire hebdomadaire s'élève à 24h et se répartit delon planning en annexe.
Les autres dispositions du contrat du 1er octobre 2013 reste inchangé. "
Sachant que je n'ai pas le dit annexe équivalant à cette modification d'horaire