Construction en limite de propriete

zouzou0363 Messages postés 19 Statut Membre -  
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j ai un permis de construire en limite de propriété pour un garage cote voisin aucune ouverture. Mon voisin exige 50 cm. Est ce que je suis oblige de les avoir. D autre part je n ai pas mis mon tableau d affichage pour indiquer la construction. Dois je attendre les deux mois avant de faire la chappe. merci de votre aide. Cordialement.

3 réponses

aie mac Messages postés 5586 Statut Membre 1 339

bonjour
Mon voisin exige 50 cm. Est ce que je suis oblige de les avoir.

50 cm de quoi? de recul de votre garage par rapport à la limite?
ne vous y risquez pas...
par contre, ne faites aucun empiètement (y compris avec les fondations) sur le terrain du voisin (je suppose que le terrain est borné?)

D autre part je n ai pas mis mon tableau d affichage pour indiquer la construction. Dois je attendre les deux mois avant de faire la chappe. 

cela semble préférable avec un tel voisin (et prenez des photos avec journal du jour pour prouver cet affichage).
1
zouzou0363 Messages postés 19 Statut Membre

Pardon je me suis mal exprimée, oui le voisin demandes les 50cm de la limite de propriété le terrain a été borné. donc reculer le mur. A savoir que ce voisin est le père de mon mari et que nous lui avons juste demandé de reculer son barrage de poule afin d'être sur la limite. Merci donc de me confirmer si je peux mettre mon garage sur la limite du terrain sachant qu'il n'y a aucune ouverture sur son terrain (enfin ces poules). Cordialement.
0
BmV Messages postés 98627 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 266

La réponse est dans la quesiton : "j ai un permis de construire en limite de propriété "

Si donc la commune autorise sur limite, c'est sur limite, pas à 50 cm.

0
aie mac Messages postés 5586 Statut Membre 1 339

+1...
0
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 317

+1...
0