Terrain zone NAa
MarreDesRelous
Messages postés
144
Statut
Membre
-
MarreDesRelous Messages postés 144 Statut Membre -
MarreDesRelous Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour tout le monde.
J'ai reçu en don un terrain (oui, j'ai bcp de chance, je sais, merci :) )
Aujourd'hui, je souhaiterais le vendre.
Selon le certificat d'urbanisme, il est en zone NAa.
Je suis un peu perdu avec toute la réglementation "floue" de ce zonage.
Si j'ai bien compris, le terrain n'est pas à proprement parler inconstructible, mais on parle de "certaines conditions".
J'ai du mal à obtenir des renseignements de la part de la mairie (toujours fermée, jamais personne), il s'agit d'un petit bled ou il y'a plus de chèvres que d'habitants.
Pourriez-vous s'il vous plait me dire concrètement ce que je peux faire de ce terrain ? (le vendre avec un projet de construction ? le vendre pour faire du collectif ?...etc?)
Je pourrais apporter des précisions supplémentaires si possible et si nécessaire.
Merci pour vos conseils :)
J'ai reçu en don un terrain (oui, j'ai bcp de chance, je sais, merci :) )
Aujourd'hui, je souhaiterais le vendre.
Selon le certificat d'urbanisme, il est en zone NAa.
Je suis un peu perdu avec toute la réglementation "floue" de ce zonage.
Si j'ai bien compris, le terrain n'est pas à proprement parler inconstructible, mais on parle de "certaines conditions".
J'ai du mal à obtenir des renseignements de la part de la mairie (toujours fermée, jamais personne), il s'agit d'un petit bled ou il y'a plus de chèvres que d'habitants.
Pourriez-vous s'il vous plait me dire concrètement ce que je peux faire de ce terrain ? (le vendre avec un projet de construction ? le vendre pour faire du collectif ?...etc?)
Je pourrais apporter des précisions supplémentaires si possible et si nécessaire.
Merci pour vos conseils :)
A voir également:
- Terrain zone NAa
- Justificatif zone tendue pdf - Guide
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Zone zb ✓ - Forum Immobilier
- Terrain non attenant - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour
Il y de fortes chances que ce zonage fasse référence à une zone agricole. Donc si projet de construction il y a, il ne pourra sans doute pas être lié à autre chose qu'une activité agricole.
Tu pourras sans doute trouver le règlement (carte communale/POS/PLU) auprès de la communauté de commune ou éventuellement auprès de la Préfecture.
Il y de fortes chances que ce zonage fasse référence à une zone agricole. Donc si projet de construction il y a, il ne pourra sans doute pas être lié à autre chose qu'une activité agricole.
Tu pourras sans doute trouver le règlement (carte communale/POS/PLU) auprès de la communauté de commune ou éventuellement auprès de la Préfecture.