Je veux arreter mon travail

collins22 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014 - 10 oct. 2014 à 11:42
collins22 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014 - 10 oct. 2014 à 13:23
Bonjour,

Je vous ecris car je fais 8 heures par mois dans une entreprise. Je touche l'ASS et ma paie est de 65 euros. Cependant je ne touche jamais les mêmes sommes de mon ASS. Ce mois ci j'ai eu 177 euros et 65 euros de paie, calculez le peu que j'ai touché. J'ai tout mes prelèvements en debut de mois et donc malgré une demande de recul de dates de prélèvement aux créanciers (assurance edf etc..) je suis à decouvert car personne ne veut reculer les echéanciers. Car bien que je déclare 8h je dois donner le bordereau de paie qsue je reçois le 12 e chaque mois. Ce boulot me met dans la moise et je veux l'arreter car cela ne vaut pas le coup de me retrouver dans cette situation. J'ai proposé à mon employeur une convention pour le licenciement mais ils ne veulent pas pour le peu d'heure que je fais. Ma chef me propose une absence non autorisée ce qui me ferait licencier. Mais si je declare 0 heures le mois prochain me viront t-on toute mes assedics car pole emploi va se poser des questions. C'est pourquoi je me tourne vers vous afin d'avoir des informations et ne pas perdre mon ASS car je n'ai que ça pour vivre. Je vous remercie d'avance pour vos réponses. J'espère avoir été assez claire car c'est assez difficile d'écrire car plein de questions se posent. Bonne journée à tous et toutes.

2 réponses

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 453
10 oct. 2014 à 12:28
bjr
je ne saurais voir une solution
si vous démissionnez pas de chomage
la seule solution est peut etre une rupture conventionnelle ça ne couterait presque rien à votre entreprise
0
collins22 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014
10 oct. 2014 à 13:23
re bonjour, j'ai envoyé un mail à ma boite pour demander la rupture conventionnelle on verra bien. Merci de m'avoir repondu si vite. J'attend d'autre internautes qui aurait des idées.
0