Mur de separation privatif

zizoujuv92 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2014 - Modifié par zizoujuv92 le 9/10/2014 à 17:41
BmV Messages postés 91368 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 9 oct. 2014 à 17:18
Bonjour,
J'ai acheté une maison en region parisienne 92.
Mon jardin est mitoyen avec un batiment en brique rouge dont la couleur est passée. Le propriétaire du mur ne veut pas que je le repeigne. J'ai lu que le mur devrait être crépi de notre côté par le propriétaire. Est il pissible de l'obliger soit à crepir le mur de mon côté soit de l'obliger à me le laisser peindre.

En vous remerciant par avance pour vos reponses.

1 réponse

BmV Messages postés 91368 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 18 475
9 oct. 2014 à 17:18

Hello,

À ce stade, on va de suite rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums d'ailleurs et - faut-il le mentionner ?- comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, des formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Ceci est d'autant plus primordial que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.

0