Demande de fin de Bail crous - obligation de payer un mois compl
FloCrousLyon
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2014
-
Modifié par FloCrousLyon le 9/10/2014 à 15:32
FloCrousLyon Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2014 - 9 oct. 2014 à 16:43
FloCrousLyon Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2014 - 9 oct. 2014 à 16:43
A voir également:
- Demande de fin de Bail crous - obligation de payer un mois compl
- Bail de location pdf - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Fin de la chasse 2024 - Guide
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Bail meublé pdf - Guide
2 réponses
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 948
9 oct. 2014 à 16:27
9 oct. 2014 à 16:27
Malheureusement le CROUS fait de la sous location donc l'art 15 du 6 juillet 1989 ne s'applique pas.
Votre seule chance est qu'ils relouent le logement au 1 novembre ce que vous pouvez leur suggérer, mais certains CROUS sont très compréhensifs et d'autres psycho rigides
Votre seule chance est qu'ils relouent le logement au 1 novembre ce que vous pouvez leur suggérer, mais certains CROUS sont très compréhensifs et d'autres psycho rigides
FloCrousLyon
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2014
9 oct. 2014 à 16:43
9 oct. 2014 à 16:43
Merci de ta réponse Feloxe,
Je les ai eu au téléphone et je crains que ce ne soient des psycho rigides tendu à l'extrême. Mes précédents crous (6 ans que je suis au Crous) ne m'ont jamais posés de soucis de cet ordre, en ne me faisant payer que les jours ou je restais, mais eux ils m'ont dit être aberrés de ce que je disais...
Ils m'ont dit clairement que c'était car ils pourraient pas relouer à partir de mon départ en gros qu'ils s'en foutent que je sois étudiant et en galère financièrement mais qu'ils ont besoin de sous!
Abusé de leur part je trouve!
Merci en tous cas je crains devoir subir ça :'(
Je les ai eu au téléphone et je crains que ce ne soient des psycho rigides tendu à l'extrême. Mes précédents crous (6 ans que je suis au Crous) ne m'ont jamais posés de soucis de cet ordre, en ne me faisant payer que les jours ou je restais, mais eux ils m'ont dit être aberrés de ce que je disais...
Ils m'ont dit clairement que c'était car ils pourraient pas relouer à partir de mon départ en gros qu'ils s'en foutent que je sois étudiant et en galère financièrement mais qu'ils ont besoin de sous!
Abusé de leur part je trouve!
Merci en tous cas je crains devoir subir ça :'(