Toiture tuile
jannana
Messages postés
6
Statut
Membre
-
jannana Messages postés 6 Statut Membre -
jannana Messages postés 6 Statut Membre -
bonjour voilà ma toiture est de 2010 elle fuit le maçon est venu 2 fois faire des tentatives de réparations , avec des morceaux de bandes adhésives , une 3ème fois maintenant avec une grosse bande de plomb qui couvre à peine les tuiles et collé avec du silicone, que faire pour savoir si sont travail est correctement fait car aux regards pas esthétiques et vraiment très mal fait maçon bricoleur à mon point de vue comment trouver une personne compétente pour me donner la marche à suivre pour controler son travail expert trop cher
5 réponses
Bonjour
Je suis d'accord avec pp. Si ça fuit c'est que c'est mal posé. Un couvreur saura te dire ce qui ne va pas.
Cdlt
Je suis d'accord avec pp. Si ça fuit c'est que c'est mal posé. Un couvreur saura te dire ce qui ne va pas.
Cdlt
merci pour vos réponses, mais faut il trouver encore un bon couvreur , car ma toiture normalement devrais être sous garantie decénale merci
Ton maçon devrait normalement avoir souscrit une assurance décennale. Contacte également ton assurance habitation pour connaitre la marche à suivre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question