Rupture tuyau enterré évacuation eaux pluie & autre utilisateur
Fermé
Buenos74
Messages postés
4347
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
-
6 oct. 2014 à 21:04
BmV Messages postés 91334 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 29 mars 2015 à 11:48
BmV Messages postés 91334 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 29 mars 2015 à 11:48
A voir également:
- Tuyau eau pluviale enterré
- Eau pluviale voisin - Guide
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Peut on etre enterré chez soi - Guide
- Tuyau de gaz périmé risques ✓ - Forum Immobilier
- Remplacement du flexible de gaz ✓ - Forum Justice
3 réponses
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
439
18 mars 2015 à 10:47
18 mars 2015 à 10:47
Bonjour buenos74.
Effectivement votre problème doit être très complexe ou a passé a travers sans être vu auparavant, d'ou l'absence de rèponses.
Désolé pour ma part de ne pouvoir apporter de réponses que vous attendez, mais je le pose cette question : celui qui a poser cette canalisation, donc la commune, est responsable de la maintenance, des réparations, et la responsabilité des dégâts causés par la rupture de ces tuyaux.
Sauf si la commune a rétrocédée la gestion de cet ensemble, mais il y a toujours un gestionnaire.
C'est un point de vue, je ne sais pas si j'ai raison, c'est ce que je pense sur ce que j'ai lu.
Je me doute que je ne vous apporte pas grand chose, désolé, mais je réagir.
Je vous souhaite du courage et une bonne résolution futur de vos soucis.
Effectivement votre problème doit être très complexe ou a passé a travers sans être vu auparavant, d'ou l'absence de rèponses.
Désolé pour ma part de ne pouvoir apporter de réponses que vous attendez, mais je le pose cette question : celui qui a poser cette canalisation, donc la commune, est responsable de la maintenance, des réparations, et la responsabilité des dégâts causés par la rupture de ces tuyaux.
Sauf si la commune a rétrocédée la gestion de cet ensemble, mais il y a toujours un gestionnaire.
C'est un point de vue, je ne sais pas si j'ai raison, c'est ce que je pense sur ce que j'ai lu.
Je me doute que je ne vous apporte pas grand chose, désolé, mais je réagir.
Je vous souhaite du courage et une bonne résolution futur de vos soucis.