Demision, auto-entrepreneur
baptiste1009
Messages postés
14
Statut
Membre
-
baptiste1009 Messages postés 14 Statut Membre -
baptiste1009 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurais besoin de renseignement svp, voici ma situation je suis actuellement en cdi depuis novembre 2012 a temps partiel un salaire d'environ 550€ par mois et je touche un complément de rsa environ 400€, j'ai pour projet de demisionée pour me mettre en auto-entrepreneur a mon compte j'aimerais savoir si je toucherait toujours du Rsa est si oui surtout quel montant si je déclare en CA 500€ par mois j'aurais t-il toujours ces 400€ de complément rsa ? Merci d'avance cordialement.
J'aurais besoin de renseignement svp, voici ma situation je suis actuellement en cdi depuis novembre 2012 a temps partiel un salaire d'environ 550€ par mois et je touche un complément de rsa environ 400€, j'ai pour projet de demisionée pour me mettre en auto-entrepreneur a mon compte j'aimerais savoir si je toucherait toujours du Rsa est si oui surtout quel montant si je déclare en CA 500€ par mois j'aurais t-il toujours ces 400€ de complément rsa ? Merci d'avance cordialement.
A voir également:
- Demision, auto-entrepreneur
- Témoignage d'auto-entrepreneur dans le service à la personne - Forum Entreprise et sociétés
- Auto-entrepreneur ménage avis - Forum Auto-entrepreneur
- Ou trouver une femme de ménage en statut auto-entrepreuneur ? ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Loi remboursement auto-école - Guide