Stagiaire remboursement de frais
Pharamis
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Pharamis Messages postés 3 Statut Membre -
Pharamis Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je suis stagiaire en pharma où figure dans ma convention de stage "remboursement de frais de logement, kilométriques et repas".
Au niveau des frais kilométriques, je suis en déplacement et ne peut me rendre à mon domicile, obliger de résider en hôtels. Je voulais savoir parmi ces trajets lesquels sont pris en charge par l'entreprise :
hôtel --> entreprise client
entreprise client --> restaurant
restaurant --> entreprise client
entreprise client --> hôtel
Si je prends tous ces déplacements, j'en suis à 700km avec une 4 CV. Ce qui veut dire que je serai remboursé à hauteur de 700 x 0,491 = 343,70€ ? ou cela représente-il des exonérations sociales ? J'avoue être perdue...
Merci pour votre coup de main !
je suis stagiaire en pharma où figure dans ma convention de stage "remboursement de frais de logement, kilométriques et repas".
Au niveau des frais kilométriques, je suis en déplacement et ne peut me rendre à mon domicile, obliger de résider en hôtels. Je voulais savoir parmi ces trajets lesquels sont pris en charge par l'entreprise :
hôtel --> entreprise client
entreprise client --> restaurant
restaurant --> entreprise client
entreprise client --> hôtel
Si je prends tous ces déplacements, j'en suis à 700km avec une 4 CV. Ce qui veut dire que je serai remboursé à hauteur de 700 x 0,491 = 343,70€ ? ou cela représente-il des exonérations sociales ? J'avoue être perdue...
Merci pour votre coup de main !
A voir également:
- Stagiaire remboursement de frais
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
4 réponses
Bonsoir,
merci pour votre réponse rapide.
Première question : pour ce qui est d'aller d'un hotel à un autre, toujours pour le travail, ces frais kilométriques sont-ils pris en compte aussi ?
Deuxième question : Les 343,70€ sont des exonérations que je devrai afficher sur ma déclaration de revenu ou seront-ils ajoutés à mon salaire ?
En vous remerciant
merci pour votre réponse rapide.
Première question : pour ce qui est d'aller d'un hotel à un autre, toujours pour le travail, ces frais kilométriques sont-ils pris en compte aussi ?
Deuxième question : Les 343,70€ sont des exonérations que je devrai afficher sur ma déclaration de revenu ou seront-ils ajoutés à mon salaire ?
En vous remerciant