Augmentation

Résolu
anne007 Messages postés 55 Statut Membre -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je travail depuis le mois de septembre comme agent d'entretien, je suis en intérim et je gagne 9.53€/h.
Je voudrais savoir si on me propose un CDD ou CDI est ce que je peut demander d'augmenter à 10€/h ou pas ? aidez moi s'il vous plaît
A voir également:

5 réponses

ostefan Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

Bonjour,

Bien sur, cela fait parti de la négociation que vous pouvez mener avec votre employeur.
0
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

de toute façon on peut toujours demander
après que cela soit accepté c est autre chose...
0
Dubaque60 Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Bonjour,

9,53 euros brut est le taux horaire du Smic.

Pour un CDD cela me parait plus difficile mais pour un CDI, il n'y a pas de honte à négocier sachant que vous sortez de l'intérim, plus rémunératrice.

Cdly
0
anne007 Messages postés 55 Statut Membre

ok merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 502

bjr
une chose m'échappe dans la convention de la propreté le taux minimal est supérieur au smic, il a été revalorisé
0
Dubaque60 Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Vous avez raison Tania !

L'avenant n° 12 prévoit une revalorisation de la grille d'environ 1,5 % au début de 2014.
Le nouveau barème débute à 9,75 € (contre 9,61 €) au premier niveau de la filière d'exploitation (AS1).
Dans cette filière, les trois montants suivants passent à 9,79 €, 9,85 € et 9,90 € aux niveaux AS2 et AS3 et au niveau AQS1.
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 502

je me disais bien la convention de la propreté je l'a connait quand meme j'ai fait plein de dossiers prud'hommes après il faut voir si l'entreprise applique la réduction de 10 % sur les cotisations sociales certaines oui certaines non
Pour la fédération c'est celle des "docks" aucune logique mais bon
0