Changement de barillet
pasdebol68
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2015
-
6 oct. 2014 à 14:00
clacporte - 14 janv. 2015 à 17:18
clacporte - 14 janv. 2015 à 17:18
A voir également:
- Changement de barillet
- Changement d'heure 2024 - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Changement de planning abusif - - Réglementation et droit du travail
- Prix changement bougies de préchauffage norauto - Forum Automobile
- Changement d'adresse imposé par la mairie - Forum Habitation
3 réponses
Bonjour,
je reviens juste sur ce sujet.
Le cylindre d'origine était un A2P**.
Le serrurier qui est venu, l'a percé et a remis un cylindre avec une facture disant qu'il s'agissait d'un A2P**.
Cependant, en regardant les clés, je ne vois aucun logo A2P et je pense qu'elles ne sont du coup plus du même niveau de sécurité.
J'imagine quand dans ce cas, on peut me demander des fraises de remise d'un cylindre A2P** comme à l'origine? de ce que j'ai pu voir, cela s'élève à plus de 300€...
Merci.
je reviens juste sur ce sujet.
Le cylindre d'origine était un A2P**.
Le serrurier qui est venu, l'a percé et a remis un cylindre avec une facture disant qu'il s'agissait d'un A2P**.
Cependant, en regardant les clés, je ne vois aucun logo A2P et je pense qu'elles ne sont du coup plus du même niveau de sécurité.
J'imagine quand dans ce cas, on peut me demander des fraises de remise d'un cylindre A2P** comme à l'origine? de ce que j'ai pu voir, cela s'élève à plus de 300€...
Merci.
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 637
6 oct. 2014 à 14:03
6 oct. 2014 à 14:03
Bonjour,
Non, on ne pourras rien vous retenir , car ce n' est pas une tare que de posséder deux clefs, ce qui compte c' est d' avoir toutes les clefs permettant d' ouvrir toutes les portes...
Non, on ne pourras rien vous retenir , car ce n' est pas une tare que de posséder deux clefs, ce qui compte c' est d' avoir toutes les clefs permettant d' ouvrir toutes les portes...
pasdebol68
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2015
6 oct. 2014 à 14:04
6 oct. 2014 à 14:04
Je vous remercie pour votre réponse.
Moi ça ne me gêne pas en effet, d'autant plus que remettre un barillet adapté aux clés d'origine me coûterait 300€.
Moi ça ne me gêne pas en effet, d'autant plus que remettre un barillet adapté aux clés d'origine me coûterait 300€.