Mon patron a fermé l'entreprise
nathalie.77
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon parton a fermer l'entreprise depuis le 6 avril sans nouvelles de sa part, je lui et envoyer deux recommander sans reponce de sa part, jaimerais lui envoyer une troisièmes lettres que doit-je lui écrire pour obtenir tout mes papiers de licenciement economique, doit -je prendre un avocat je suis perdu pouvez vous maider.
Merci.
Mon parton a fermer l'entreprise depuis le 6 avril sans nouvelles de sa part, je lui et envoyer deux recommander sans reponce de sa part, jaimerais lui envoyer une troisièmes lettres que doit-je lui écrire pour obtenir tout mes papiers de licenciement economique, doit -je prendre un avocat je suis perdu pouvez vous maider.
Merci.
A voir également:
- Mon patron a fermé l'entreprise
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Mon patron me fait des avances - Forum litiges
- Entreprise individuelle - Guide
- Entreprise radiée rcs mais toujours en activité - Forum Entreprise et sociétés
- Abri de jardin non fermé réglementation - Forum taxes locales