Demandes d'infos sur dénonciation calomnieuse et BLOG

Kate77302 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 - Modifié par kasom le 2/10/2014 à 00:50
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 2 oct. 2014 à 00:51
Bonjour,

Je souhaite dénoncer ma situation de conditions d'habitation et de vie qui sont inacceptables par la faute des bailleurs (propriétaires et agence xxx) mais aussi par la faute de l'Agence Régionale de Santé (ARS) qui, après visite de mon logement mi-décembre 2013, a dépeint un appartement qui n'est pas le mien, fait croire que ce qui m'arrive est ma faute...

En ce faisant, l'ARS protège des comportements de marchands de sommeil : (plus d'eau chaude depuis mai 2013 avec LRAR et mises en demeure restées sans réponses, ...), m'oblige à vivre dangereusement et dans des conditions qui portent atteinte à ma dignité humaine en toute contradiction avec leur mission de protéger les personnes fragilisées...

Enfin je veux dénoncer que mes démarches n'aboutissent pas auprès de mes interlocuteurs car le rapport de visite est ficelé en apparence avec des termes choisis et/ou des informations cachées et/ou inexactes malgré l'existence d'un PV d'huissier qui confirment bon nombre de mes informations.
Il m'est en effet impossible de changer la structure de mon logement !

Je ne veux pas m'expliquer plus en détail car lorsque j'en parle, PERSONNE NE VEUT ME CROIRE TELLEMENT C'EST INCROYABLE ! De plus si cela vous intéresse, vous pourrez consulter « mon blog à venir... ».

C'est pourquoi, je souhaite :

1. Faire une démarche de faux en écriture publique contre l'ARS car les deux inspecteurs ont fait des faux structurels, factuels et intellectuels.
2. MAIS AVANT : Dénoncer mes conditions d'habitation et de vie sur internet via un blog avec un lien ARS, agence xxx et le Ministère des affaires sociales qui afficheront mes pages lors d'une recherche internet avec ces mots clés.

J'ai donc rédigé 3 pages de synthèse une par thème (essentiellement des photos) dont les titres portent tous leurs sens et sont repris ci-dessous :

1) Description de la porte d'entrée que les inspecteurs qualifient indirectement de « 1ère fenêtre » dans leur rapport de visite, en attestant qu'il existe une 2ème fenêtre : « Une deuxième fenêtre se trouve au niveau de la cuisine qui débouche sur les parties communes du bâtiment mitoyen, Madame G______ a installé un réfrigérateur devant cette fenêtre ce qui rend encore plus obscure cette pièce » - (2ème fenêtre est démontrée inexistante dans le PV d'huissier et photos d'huissier n° 13, 14, 15 et 16 car vitre fixe DANS couloir fermé)

2) Comparaison de la photo d'huissier n° 16 et la photo de l'ARS relatives à l'existence supposée de la fenêtre du coin cuisine laissant conclure que Madame G_____ l'a « ...condamnées en y mettant un réfrigérateur devant, obstruant ainsi l'éclairement et la ventilation. »
[Conclusions écrites de Mme C._____, Ministère des Affaires Sociales et de la Santé par sa LRAR du 20/05/2014 sur informations des inspecteurs de l'ARS]
(2ème fenêtre est démontrée inexistante dans le PV d'huissier et photos d'huissier n° 13, 14, 15 et 16 car la vitre est fixe et donne DANS un couloir fermé)

3) Existence d'une cave ouverte à l'habitation que les inspecteurs n'ont ni déclarée ni pris en compte aux motifs que le « sous-sol est enterré, non isolé et déclaré non habitable dans bail ».
Sans préciser qu'il s'agit d'une cave, qu'elle est non conforme, ouverte au domicile et cause de désordres.
(Existence de la cave, ouvertures, humidité, ... confirmées par photos et PV d'huissier de justice de 07/12)

J'ai donc deux questions :

1. Je voudrais rendre « public » ces trois pages dans un blog qui soit en lien avec « l'Agence Régionale de Santé ou l'ARS » mais aussi agence xxx et Ministère des Affaires Sociales, .....
Pouvez-vous me dire comment je peux faire :
- pour la création simple d'un blog gratuit,
- y insérer en PDF ces trois fichiers,
- faire un texte de synthèse pour une meilleure compréhension,
- y incorporer un lien de recherche internet avec mes mots clés....
- pouvoir échanger des informations avec les « lecteurs ».

2. Pouvez-vous me conseiller sur ce que je peux dire et ne pas dire dans ma démarche de dénonciation
J'ai cru comprendre que l'on ne peut être poursuivi pour dénonciation calomnieuse si les faits sont exacts et que l'on peut le prouver ...
Si une telle plainte est portée à mon encontre, cela se fera avec une enquête et je ne demande pas mieux puisque tout ce que je dis est rigoureusement exact.

Si vous voyez d'autres informations qui pourraient m'être utiles, je suis preneuse.

Merci beaucoup pour votre aide

Bien cordialement

Kate

1 réponse

kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 831
2 oct. 2014 à 00:51
précision de la modération

le nom a été modifié en agence xxxx car un réseau était cité alors que les agences sont des entités juridiques différentes du réseau en question
0