Contrôle de l'entrepise
mague312
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Dubaque60 Messages postés 1602 Statut Membre -
Dubaque60 Messages postés 1602 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas dans quel forum poser cette question.
dans mon entreprise il y a une accumulation d'accident de travail et d'arrêt maladie du fait du sous effectif et de la pénibilité. existe il un moyen de les faire contrôler par la cpam ? l'inspection du travail ne semble pas vouloir se déplacer
merci
Je ne sais pas dans quel forum poser cette question.
dans mon entreprise il y a une accumulation d'accident de travail et d'arrêt maladie du fait du sous effectif et de la pénibilité. existe il un moyen de les faire contrôler par la cpam ? l'inspection du travail ne semble pas vouloir se déplacer
merci
A voir également:
- Contrôle de l'entrepise
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Lettre contrôle de situation caf forum - Forum RSA
- Délai réponse après contrôle caf - forum - Forum CAF
- Crédit sans contrôle ficp forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Contrôle technique sans assurance - Forum Assurances
1 réponse
Bonjour,
Si l'inspection du travail ne semble pas vouloir se déplacer, contacter la médecine du travail en lui expliquant ce vous écrivez et faites en sorte qu'elle vienne sur place.
Son rôle entre autres :
- L'amélioration des conditions de vie et de travail dans l'entreprise ;
- L'adaptation des postes, des techniques et des rythmes de travail à la physiologie humaine ;
- La protection des salariés contre l'ensemble des nuisances et notamment contre les risques d'accidents du travail et d'utilisation de produits dangereux ;
etc ...
Cdlt
Si l'inspection du travail ne semble pas vouloir se déplacer, contacter la médecine du travail en lui expliquant ce vous écrivez et faites en sorte qu'elle vienne sur place.
Son rôle entre autres :
- L'amélioration des conditions de vie et de travail dans l'entreprise ;
- L'adaptation des postes, des techniques et des rythmes de travail à la physiologie humaine ;
- La protection des salariés contre l'ensemble des nuisances et notamment contre les risques d'accidents du travail et d'utilisation de produits dangereux ;
etc ...
Cdlt