Changement nuit /jour imposé ?!!
Mimosalia
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis aide soignante de nuit depuis le 08/10/2013, embauchée en tant que tel, aujourd'hui ma direction m'a informé qu'à compter du 31/10 je passerais en jour, sur un poste différent, avec un roulement différent un salaire amoindri des majorations de nuits.
En ont ils le droit? Puis je refusé?
je suis aide soignante de nuit depuis le 08/10/2013, embauchée en tant que tel, aujourd'hui ma direction m'a informé qu'à compter du 31/10 je passerais en jour, sur un poste différent, avec un roulement différent un salaire amoindri des majorations de nuits.
En ont ils le droit? Puis je refusé?
A voir également:
- Changement nuit /jour imposé ?!!
- Jour ouvré - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Pacs changement de nom - Guide
- Forfait jour rtt - Guide
1 réponse
Bonjour,
quel est votre statut privé ou public ?
Si vous êtes fonctionnaire, ce changement peut vous être imposé, vous êtes titulaire d'un emploi mais pas d'un service, ni de ses horaires.
Cordialement
quel est votre statut privé ou public ?
Si vous êtes fonctionnaire, ce changement peut vous être imposé, vous êtes titulaire d'un emploi mais pas d'un service, ni de ses horaires.
Cordialement
Mimosalia
C est un ehpad privé et sur mon contrat de travail et mes fiches de paie c est stipulé aide soignante de nuit
doris33
Messages postés
51080
Contributeur
Dernière intervention
16 703
Alors pour un contrat privé, attendez d'autres réponses.