Soucis pour avoir mon logement avec mon fils de 6 mois

mamanjenny Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014 - 30 sept. 2014 à 19:31
 La Fée Morgane - 30 sept. 2014 à 20:06
bonjour a tous et a toute,

Voila, je me suis séparer de mon compagnon au mois de juin. Etant heberger chez une amie en attendant un logement, le propriétaire me demande de lui fournir une quittance de loyer avant hebergement. Le souci c'est que je ne peux lui fournir car je me suis separer de mon compagnon a cause de cela car il ne payer rien et moi etant sans ressource avant, je ne pouvais l'aider.
Maintenant j'ai un fils de 6 mois et je ne voulais pas qu'il subisse les conséquence de son pere.
etant avec lui sur le bail, nous devons 1700 euros. mon ex compagnon a deja payer un loyer mais la dette reste la et moi du coup je suis penaliser pour avoir mon logement. Comment puis je faire ?
je pensais apeler l'organisme pour lui expliquer la situation mais jai peur qu'elle me refuse le logement. je suis perdu, pouvez vous maidez ou me conseiller ?!!
merci d'avance de vos reponse et d'avoir pris le temps de me lire

ps: je dois rendre mon dossier avant le 4 octobre et j'ai su pour l'appartement que toute a l'heure...

2 réponses

bonjour, Le mieux est d'aller voir une assistante sociale.
0
Bonsoir,

Faites-vous assister du centre d'action sociale de votre ville ou de votre quartier.
Il y a aussi des possibilités par leur intermédiaire de centre d'habitation pour femme seule avec enfant.

Mes salutations.
0