Bail au 2 noms mais je souhaite parti
loumi88
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2016
-
30 sept. 2014 à 14:31
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 30 sept. 2014 à 20:24
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 30 sept. 2014 à 20:24
A voir également:
- Bail au 2 noms mais je souhaite parti
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Valeur rouleau de 2€ - Forum Banque et Crédit
- Cerfa 14880*2 - Guide
3 réponses
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 732
Modifié par australe13 le 30/09/2014 à 14:57
Modifié par australe13 le 30/09/2014 à 14:57
Bonjour
Avez vous porté plainte pour les violences conjugales?
C'est la première chose à faire.
Avec ce document, vous pourrez mettre un terme au bail actuel, et monsieur devra ou quitter le logement ou reprendre le bail en son nom.
Les associations comme (sos femmes battues) pourront vous aider à retrouver un logement pour que vous soyez en sécurité avec vos enfants.
Nul n'est censé ignorer la charte du forum.
=*=*=* Australe13 Modérateur CCM *=*=*=
Avez vous porté plainte pour les violences conjugales?
C'est la première chose à faire.
Avec ce document, vous pourrez mettre un terme au bail actuel, et monsieur devra ou quitter le logement ou reprendre le bail en son nom.
Les associations comme (sos femmes battues) pourront vous aider à retrouver un logement pour que vous soyez en sécurité avec vos enfants.
Nul n'est censé ignorer la charte du forum.
=*=*=* Australe13 Modérateur CCM *=*=*=
Non j'ai pas porter plainte j'ai peur qu'en portant plainte et resté dans le même logement que lui je le paie au prix fort c'est pourquoi je préfère fuir et lui laisser la maison je lui est demandé de partir et nous laisser la maison il m'a rétorqué d'allée dans un foyer et qu'il ne quitterai pas cette maison dans laquelle il a fait des travaux je lui est dit qu'il n'a pas acheté cette maison elle appartient à office HLM c'est quelqu'un qui croit que tout lui es acquis je préfère fuir et faire retiré mon nom sur le bail.
Sans plainte je peux me rapproche de mon bailleur lui expliquer la situation et demande un logement pour moi et les enfants ?
Sans plainte je peux me rapproche de mon bailleur lui expliquer la situation et demande un logement pour moi et les enfants ?
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 732
30 sept. 2014 à 17:12
30 sept. 2014 à 17:12
Bien sûr, il faudra se rapprocher de votre bailleur,
car pour le moment vous êtes responsable autant que lui du réglement du loyer.
Il ne pourra pas vous faire un nouveau bail avec l'autre à charge.
Prudence, par contre, en quittant le domicile, il peut vous accuser d'abandon de domicile.
Appelez au 3919 (sos femmes battues) pour avoir des conseils. c'est gratuit et anonyme, vous ne risquez rien.
car pour le moment vous êtes responsable autant que lui du réglement du loyer.
Il ne pourra pas vous faire un nouveau bail avec l'autre à charge.
Prudence, par contre, en quittant le domicile, il peut vous accuser d'abandon de domicile.
Appelez au 3919 (sos femmes battues) pour avoir des conseils. c'est gratuit et anonyme, vous ne risquez rien.
Merci australe13 pour vos renseignements j'appellerai le numéro indiquer pour avoir les infos .
Je croyais que le fait de n'être pas marié je pouvais quitté le domicile sans prévenir aucune autorité.
Je croyais que le fait de n'être pas marié je pouvais quitté le domicile sans prévenir aucune autorité.
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 732
30 sept. 2014 à 20:24
30 sept. 2014 à 20:24
Oui pour vous car vous n'êtes pas mariée,
mais vous souhaitez partir avec les enfants,
je suppose que le papa les a reconnu, donc il à l'autorité parentale sur eux,
je comprends tout a fait que vous souhaitez les protéger, ce qui est tout a fait normal.
Mais il ne faut pas le faire n'importe comment.
Vous aurez tous les renseignement auprès de ce no.
N'hesitez pas à revenir ici, si vous avez des questions.
Bon courage
mais vous souhaitez partir avec les enfants,
je suppose que le papa les a reconnu, donc il à l'autorité parentale sur eux,
je comprends tout a fait que vous souhaitez les protéger, ce qui est tout a fait normal.
Mais il ne faut pas le faire n'importe comment.
Vous aurez tous les renseignement auprès de ce no.
N'hesitez pas à revenir ici, si vous avez des questions.
Bon courage