Préavis
c_clem
Messages postés
2
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je suis en location depuis un an dans un appartement
Depuis quelques moi, nous avons suspecter des traces d'humidité dans celui ci
Nous avons prévenu nos propriétaires, mais suite a cela mon ami commence à être malade car nous ne somme pas dans une chambre saine, le mobilier commence a moisir ainsi que notre matelas
Nous désirons partir pour changer de logement, est il possible de mettre le préavis de 3 mois a 1 mois?
Que devons nous faire?
Merci d'avance
Depuis quelques moi, nous avons suspecter des traces d'humidité dans celui ci
Nous avons prévenu nos propriétaires, mais suite a cela mon ami commence à être malade car nous ne somme pas dans une chambre saine, le mobilier commence a moisir ainsi que notre matelas
Nous désirons partir pour changer de logement, est il possible de mettre le préavis de 3 mois a 1 mois?
Que devons nous faire?
Merci d'avance
A voir également:
- Préavis
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Modèle certificat médical pour préavis réduit ✓ - Forum Louer un logement
- Préavis reduit d'un mois demandé avant la perte d'emploi - Forum Immobilier
pour le point 1 il faut avoir plus de 60 ans !!
cordialement
J'ai retiré car le bail date d'un an ! ;)
Cdlt
Nous vivons dans un nid de champignons, le matelas et a jeter mais nous ne pouvons rien faire tant que nos propriétaire ne font pas le nécessaire
cela n'empêche pas qu'il ne peut pas bénéficier du préavis réduit à 1 mois ! sauf accord écrit du bailleur. Plus vite vous donnerez votre préavis, plus vite vous partirez et plus vite il peut relouer et moins vous aurez de loyer a payer !!!
cordialement