Preavis 1 mois, possible qd demission pr suivie de conjoint ?
Mathilde50100
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'habitais dans le nord, J'ai enmenagé dans mon appartement actuel dans la manche , le 6février , je travaillait en CDD ds le nord , puis j'ai donné ma démission pour suivie de conjoint qui a pris effet le 7mars .
Depuis j'ai travaillé en CDD Juillet et Aout 2014 , est-il possible de donner un préavis de 1 mois ?
Cordialement
J'habitais dans le nord, J'ai enmenagé dans mon appartement actuel dans la manche , le 6février , je travaillait en CDD ds le nord , puis j'ai donné ma démission pour suivie de conjoint qui a pris effet le 7mars .
Depuis j'ai travaillé en CDD Juillet et Aout 2014 , est-il possible de donner un préavis de 1 mois ?
Cordialement
A voir également:
- Preavis 1 mois, possible qd demission pr suivie de conjoint ?
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Motif certificat médical préavis 1 mois - Forum Habitation
- 13eme mois demission - Accueil - Rémunération et paye
- Lettre de démission sans préavis - Forum démission
2 réponses
Bonjour,
Pas du tout clair votre message.
Tout ce que je retiens, c'est que si vous étiez quelque part en CDD jusqu'à août 2014 et que ce CDD n'a pas été renouvelé, vous êtes donc au chômage suite à une perte d'emploi et à ce titre vous pouvez bénéficier d'une réduction du préavis si vous souhaitez donné votre congé à votre bailleur actuel.
Cdlt
Pas du tout clair votre message.
Tout ce que je retiens, c'est que si vous étiez quelque part en CDD jusqu'à août 2014 et que ce CDD n'a pas été renouvelé, vous êtes donc au chômage suite à une perte d'emploi et à ce titre vous pouvez bénéficier d'une réduction du préavis si vous souhaitez donné votre congé à votre bailleur actuel.
Cdlt