Occupation ilegal de mon local
Résolu
buscavida
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
après un compromis de vente signe entre moi meme le propriétaire et mon locataire, celui ci n a pas obtenu le prêt pour l achat du local mais il continu d occuper le local san s bail bien sur . . .
il refuse de le libérer, que puis je faire ?
il refuse de le libérer, que puis je faire ?
4 réponses
Bonjour,
Bonjour....S'il vous plaît...Merci .....ou ....Merci pour vos réponses...
Sont des mots très simples qui rendent agréables les relations humaines dans la vie quotidienne ...
Merci d'essayer de vous en souvenir...
Vous vous adressez à des êtres humains et non à des machines.
Sinon, bienvenue et bonne continuation ici en l'attente des réponses à votre question !
@+
après un compromis de vente signe entre moi meme le propriétaire et mon locataire,
Que vient faire le locataire dans le compromis ???
Bonjour....S'il vous plaît...Merci .....ou ....Merci pour vos réponses...
Sont des mots très simples qui rendent agréables les relations humaines dans la vie quotidienne ...
Merci d'essayer de vous en souvenir...
Vous vous adressez à des êtres humains et non à des machines.
Sinon, bienvenue et bonne continuation ici en l'attente des réponses à votre question !
@+
après un compromis de vente signe entre moi meme le propriétaire et mon locataire,
C'est à vous de nous éclairer : on n'a rien compris à votre histoire. Voir commentaire de Marie.