Compteurs eau chaude

asen92 Messages postés 91 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2021 - 22 sept. 2014 à 18:07
asen92 Messages postés 91 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2021 - 23 sept. 2014 à 14:24
Bonjour,
Nous avons dans notre copropriété (48 appartements) des compteurs d'eau chaude.
il s'agit de compteurs SAPPEL équipés d'un boitier IZAR Light Ti Compteur Bague Grise.
J'ai trouvé ces informations sur le site hellopro.fr:

La radio IZAR CP se clipse sans outil particulier sur tous les compteurs de la gamme modulaire SAPPEL. Programmée sur site, via la tête optique opto IrDA, la radio IZAR CP renvoie, l'index réel du compteur auquel elle est associée au récepteur radio IZAR PRT connecté au terminal portable
Très compact, IZAR CP fonctionne avec une pile non interchangeable d'une durée de vie moyenne de 15 ans. Outre l'index réel du compteur, la radio IZAR CP transmet un index à date anniversaire programmable ( ex : 31/12) et l'autonomie restante de la pile. Elle intègre par ailleurs de nombreuses alarmes : fuites, compteur à l'arrêt, fraude mécanique (déclipsage), fraude magnétique, retour d'eau, sur ou sous débit.

Mes questions sont:
Est-ce au Syndic de faire les relevés?
Je ne sais pas si ces compteurs sont connectés à un terminal.

Si des personnes peuvent me conseiller et me guider dans la gestion de ces compteurs, je les en remercie par avance.
Cordialement.
asen92.

1 réponse

asen92 Messages postés 91 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2021
23 sept. 2014 à 14:24
Bonjour,
J'ai trouvé la solution
Merci
asen92
0