Répartition des charges

nathan77290 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 - 23 sept. 2014 à 07:01
 JB22 - 6 oct. 2014 à 17:00
Bonjour,

Voilà ma question, j'habite un appartement en copropriété, nous sommes 04 propriétaires à avoir un box individuel branché sur notre propre compteur électrique... (normal) Les 12 autres propriétaires bénéficient d'un parking sous la résidence, ce dernier est équipé d'une porte automatique pour laquelle je suis exonéré des frais d'entretient, je précise ne pas avoir accès à ce garage (pas de bip pour y entrer), de plus ce dernier n'a pas de communication avec le hall d'entré, je précise qu'il reste allumé 24h/24h et 07j/07j.

Je viens de m'appercevoir que je participe au frais d'électricité pour ce dernier alors que je n'en ai aucunement la jouissance ni l'accès, j'aurais souhaité savoir si je pouvais contesté ce fait et demandé à ce que l'électricité d'éclairage et de fonctionnement de ce garage soit payée par les propriétaires seul y ayant accès?
Merci de votre réponse, Cordialement

1 réponse

" ce dernier est équipé d'une porte automatique pour laquelle je suis exonéré des frais d'entretien"

Si cette exonération ne résulte pas du R.C. cette exonération est irrégulière.

"je précise ne pas avoir accès à ce garage (pas de bip pour y entrer)"