Accident sans victime sous l'emprise de l'alcool

moumie16 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2018 - 21 sept. 2014 à 20:43
moumie16 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2018 - 28 oct. 2014 à 16:48
Bonjour,
voilà mon père a eu un accident vendredi, il n'est pas responsable c'est l'autre personne qui a brulé le stop et a percuté mon père sur le coté gauche et en plus cette personne était sous l'emprise de l'alcool , les gendarmes et les pompiers étaient sur place, mon père a été conduit à l'hôpital on lui a fait des radios , écho.... il n'a rien juste un hématome sur le coté gauche l'accoudoir de la portière lui est rentré dedans (enfin je m'explique au choc le coté gauche est rentré de plusieurs centimètres et l'accoudoir a cogné sur son coté ).
par contre samedi matin, la gendarmerie a téléphoné et nous a dit qu'il fallait porté plainte, en fait mon père à un hématome , c'est un retraité donc c pas génant il travaille plus mais il ne sait pas si il porte plainte ou pas, que faire ???je précise les voitures sont épaves !!!! et il y a des témoins le bonhomme a traversée la route au moins à 60km alors que c'était en ville dans une zone limité à 30km. le témoin qui suivait mon père affirme qu'il respectait la limitation (d'ailleurs il a dit qu'il ralait pck mon père au lieu d'être à 30 etait à 20).

6 réponses

dany311 Messages postés 20490 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 6 174
30 sept. 2014 à 22:43
attention

personne vous l'a encore dit

mais ce n'est pas parce que la voiture est détruite que le contrat d'assurance est automatiquement arrivé à terme.

n'oubliez pas d'envoyer un courrier R/AR à votre assureur pour résilier le contrat.
( motif : voiture détruite suite à accident )
il devra vous rembourser les mois restant à courir.

cdlt
2