Propriétaire disparu et pas de préavis

Résolu
mawbou Messages postés 1 Statut Membre -  
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'occupe actuellement un logement et faute de moyens je dois déménager pour me mettre en colocation. J'ai alors envoyé ma lettre de préavis en AR à mon propriétaire immédiatement et celle-ci m'a été retournée avec le motif " inconnu à cette adresse " . Je me décide alors à envoyer un mail pour pouvoir avoir la nouvelle adresse si c'est le cas, qui fut sans réponse pendant les 3jours suivants. J'ai donc ensuite téléphoné à mon propriétaire pour avoir des réponses, en vain. Le téléphone a sonné, j'ai laissé un message vocal mais je n'ai toujours aucune réponse.
Je me suis donc un peu renseignée sur le sujet, et j'ai vu que ce qu'il fallait faire c'est demander un acte d'huissier, mais dois-je vraiment en arriver là ?
Ma lettre recommandée retournée ne sert à rien donc ?
Je ne sais pas trop quoi faire, je ne sais pas si je dois attendre car attendre encore, recule d'autant ma date de départ ...
Avez vous des recommandations ? Je suis déjà à 2 semaines sans nouvelles

1 réponse

kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 885

bonsoir

mais dois-je vraiment en arriver là ?

hélas OUI
0