Liquidation de communauté

jennypussy Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014 - 17 sept. 2014 à 17:19
eouvees Messages postés 287 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 - 20 sept. 2014 à 19:42
Je vous refais un bref résumé, séparation avec Monsieur en 2008, acquisition immobiliére chacun de notre côté (moi seule / Monsieur avec sa nouvelle conjointe), puis divorce prononcé fin 2012.Il avait été demandé par Monsieur et moi-même que les effets du divorce soient actés a notre date de séparation .Apparemment cela n'a pas était stipulé dans l'acte de divorce. J'ai donc eu un retour de mon notaire et du notaire de mon ex époux concernant l'acquisition des biens immobiliers qui ne confirment que du fait que ceci n'est pas était mentionné dans acte de divorce , nous sommes aujourd'hui obligé de faire une liquidation de communauté si nous voulons régulariser cette situation très gênanteMe confirmez-vous que s'est aujourd'hui le seul moyen possible pour régler ce problème ? Pouvons-nous pas corrigé l'acte de divorce ?

Quels sont les coût de notaire pour cet acte ? Il se base sur quoi ? Estimation des biens ? Le passif ?

Bien Cordialement

1 réponse

eouvees Messages postés 287 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 152
20 sept. 2014 à 19:42
Bonjour,

J'oserai vous dire que le notaire a qui vous avez eu à faire a les compétences pour vous informer !
0