Fi CDIC

zorzil Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 - Modifié par BmV le 15/09/2014 à 09:58
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 15 sept. 2014 à 07:03
Bonjour,

Etant en contrat CDIC depuis presque 3 ans à l'étranger, mon contrat expire le mois prochain ( je suis en période de préavis 3 mois ) mais celui ci va être reconduit encore pour une année supplémentaire.
Dans ce cas est il possible que j'aille au bout de mon préavis, et de m'engager sur le même chantier avec une société concurente à la mienne pour le même poste. J'ai regarder mon contrat et je ne vois pas de clause de non concurence ou d'exclusivité.
Si mon cas le permet, aurais je le droit de toucher mon solde de tout compte accumulé depuis ces 3 dernières année? Ma société actuelle est elle en droit de me demander des comptes? Puis je agir dans la discrétion et ne rien leur dire, comme si je finissais mon contrat à la date prévue sans signé l'avenant et réclamer mes indemnités pour signé dans la société concurente?

Merci pour vos réponses ou vos conseils

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 504
15 sept. 2014 à 07:03
si vous etes en fin de contrat dans un esociété. ils vous vont donner votr STC et vous pouvez aller travailler ou vous voulez (sur le meme chantier avec une autre entreprise) ou est le problème ?
0