Contrat sans poste

priscilla2902 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 - 14 sept. 2014 à 22:29
 Priscilla2902 - 14 sept. 2014 à 23:03
Bonjour,

Début juin j'ai passé un entretien d'enbauche pour un poste de chargée de développement en emploi d'avenir.
Ma candidaure ayant été retenue le jour meme l'entreprise m'a fait signer mon contrat de 3 ans en me demandant de quitter le poste que j'occupais pour débuter au plus vite, ce que j'ai fais.

Fin juin toujours pas de prise de poste, j'appelle l'ntreprise personne.

Fin juillet je recois enfin un mail me disant que le contrat est annulé. je contacte la presidente afin d'avoir des explications elle me dis que c'est une erreur de venir signer un avenant au contrat afin de commencer le 1er septembre. ce que je signe évidemment.

et la septembre toujours rien ils me demandent d'attendre toujours.

j'ai quitter mon travail j'ai deux enfants j'ai du retourner chez mes parents ne pouvant plus payer mon loyer et personne ne m'explique le probleme.

j'aimerais savoir ce que je dois faire maintenant et qu'elle sont mes droits face à cette entreprise.

1 réponse

Bonjour,

Je croyais que les emplois d'avenir étaient réservés "aux jeunes sans emploi peu ou pas qualifiés" ?

http://travail-emploi.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/emploi-des-jeunes,2217/les-emplois-d-avenir,15635.html

Vous aviez un emploi, vous avez 2 enfants (donc, pas si "jeune" que ça, quel âge avez-vous?), probablement déjà qualifiée, comment se fait-il que vous puissiez accéder à ce type d'emploi et surtout avoir à démissionner de votre précédent emploi pour cela ?

Cdlt
0
Priscilla2902
14 sept. 2014 à 23:03
J'ai 24 ans et oui selon la mission locale je rentre dans le dispositif d'emploi d'avenir expérience ou pas.
0