Bientot a la rue avec mes deux filles
mel1303
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2014
-
14 sept. 2014 à 01:11
kessori Messages postés 33 Date d'inscription mardi 23 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 - 24 sept. 2014 à 10:18
kessori Messages postés 33 Date d'inscription mardi 23 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 - 24 sept. 2014 à 10:18
Bonsoir, je suis maman célibataire de deux enfants actuelement aux rsa et il y a 6 mois de cela j ai reçu un
Recommandé de mon propriétaire me donnant congé la le 15septembre pr cause qu il veut habité lui meme le logement j ai donc eu un préavis de 6 mois aucun huissier ds l histoire je tien a le présisé du coup j ai fourni ts document a mon assistante social pr appuyer mon dossier hlm et autre organisme sociaux que j ai fait y a 18mois de sa du coup je suis soidisant prioritaire mais chaque commission qui passe refuse mon dossier a se jour il ne m ont tjr pa trouver de logement lundi soir je sui a la rue avec mes filles aucun arrangement n est possible avec mon proprio que pui je faire quel recours puis je benéficier ???
Recommandé de mon propriétaire me donnant congé la le 15septembre pr cause qu il veut habité lui meme le logement j ai donc eu un préavis de 6 mois aucun huissier ds l histoire je tien a le présisé du coup j ai fourni ts document a mon assistante social pr appuyer mon dossier hlm et autre organisme sociaux que j ai fait y a 18mois de sa du coup je suis soidisant prioritaire mais chaque commission qui passe refuse mon dossier a se jour il ne m ont tjr pa trouver de logement lundi soir je sui a la rue avec mes filles aucun arrangement n est possible avec mon proprio que pui je faire quel recours puis je benéficier ???
A voir également:
- Sans logement avec un bébé
- Je suis à la rue sans argent ✓ - Forum Mariage
- Je suis à la rue sans revenu ni aide à 19 ans comment faire svp? - Forum Aides et allocations
- Jai 25ans Je suis à la rue je ne c'est pas comment m'en sortir ✓ - Forum Aides et allocations
- Hauteur haie sur rue - Forum Immobilier
- Demande de permutation entre deux collègues - Forum Entreprise et sociétés
8 réponses
Utilisateur anonyme
14 sept. 2014 à 12:35
14 sept. 2014 à 12:35
je suis rentré le 31 octobre 2011
Donc le bail court au moins jusqu'au 30 octobre, pas au 15 septembre
Donc le bail court au moins jusqu'au 30 octobre, pas au 15 septembre