Restitution caution
ptitpimouse
Messages postés
7
Statut
Membre
-
ptitpimouse Messages postés 7 Statut Membre -
ptitpimouse Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai rendu mon appartement a mon bailleur avec lettre recommandé, état des lieux de sortie, etc..., dans les règles, aucun travaux a faire, il y a quelques mois, mais le bailleur me retient quand même 97€, a t'il le droit ?
j'ai rendu mon appartement a mon bailleur avec lettre recommandé, état des lieux de sortie, etc..., dans les règles, aucun travaux a faire, il y a quelques mois, mais le bailleur me retient quand même 97€, a t'il le droit ?
6 réponses
Bonjour,
Non, à moins qu'il ne s'agisse d'un arriéré de charges ? auquel cas il vous doit quand même un justificatif.
Vous savez à quoi correspondent ces 97 € ?
Cdlt
Non, à moins qu'il ne s'agisse d'un arriéré de charges ? auquel cas il vous doit quand même un justificatif.
Vous savez à quoi correspondent ces 97 € ?
Cdlt
bonjour, non il n'y a à ma connaissance aucun arriéré, n'y justificatif, c'est un organisme d'hlm, pour les contacter c'est le parcours du combattant.
bonjour, j'ai enfin réussi a les joindre, enfin juste la standardiste, excusez moi si mon orthographe n'est pas bonne, et cela faisait environ 9 ans que j'étais chez eux et tout les ans il y avait une régularisation des charges, tout les ans à 10 € prêt c'est eux qui m'en devrais, des moment c'était 40€ des moment c'était 30€, et même l'année dernière ils mon rembourser 56€. et là bizarrement cette année je déménage, je leur doit 97€... c'est abusé...
bonjour, comme je l'ai dit plus haut, c'est une régularisation des charges, bizarrement tout les ans ils me remboursaient, et cette année je déménage, c'est moi qui leur doit 97€...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
oui c'est sur, je vais leur faire la demande par rar.
si vous avez un modèle de lettre ou un site que je pourrais leur envoyé, merci.
merci de tout votre réponses.
oui c'est sur, je vais leur faire la demande par rar.
si vous avez un modèle de lettre ou un site que je pourrais leur envoyé, merci.
merci de tout votre réponses.