Vice cahé
virginie1979
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ASILLY Messages postés 3039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour je viens d'acquérir un véhicule le 02 aout 2014, une c3 pluriel cabriolet, 3 jours plus tard la capote ne fonctionner plus correctement, j'envoie un courriel à la propriétaire pour lui expliquer la situation, le lendemain elle me rappelle car elle préfère parler du soucis par téléphone, elle me précise oralement qu'elle a eu le même soucis et que ce n'est qu'un problème de vice. es ce que cela prouve le vice caché ? au moment de la vente elle ne m'a rien dit? A savoir que je suis lourdement handicapée et que la voiture prends l'eau
quel est mon recours ?
quel est mon recours ?
1 réponse
Bonjour
Il n'y a pas de vice caché dès lors que vous aviez la possibilité de faire fonctionner la capote avant d'acheter le véhicule.
Comme il s'agit d'une vente entre particuliers, il n'y a pas de garantie.
Votre recours est donc de voir ce que peux vous proposer le concessionnaire comme réparation.
A vous de voir si l'ancien propriétaire veut participer aux frais mais il n'en n'a pas l'obligation.
Il n'y a pas de vice caché dès lors que vous aviez la possibilité de faire fonctionner la capote avant d'acheter le véhicule.
Comme il s'agit d'une vente entre particuliers, il n'y a pas de garantie.
Votre recours est donc de voir ce que peux vous proposer le concessionnaire comme réparation.
A vous de voir si l'ancien propriétaire veut participer aux frais mais il n'en n'a pas l'obligation.