Signature du compromis de vente mais manque titre de propriété

Résolu
catarina52 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014 - 28 août 2014 à 21:38
so_saw94 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 - 18 avril 2015 à 21:01
Bonjour,

au mois de juin, j'ai signé un compromis de vente pour un appartement et d'un garage. la date de signature était fixé au 26 aout et le vendredi 22 l'agence m'a appelé pour me dire qu'il manquait des documents et que la signature était repoussée.
j'ai donc contacté le notaire pour savoir quels documents manquaient. Le clerc de notaire m'a repondu qu'il manquait le titre de propriété qu'il a plus d'un mois qu'elle essaye de l'obtenir. Elle m'a dit que l'agence n'aurait jamais du me faire signer un compromis sans avoir verifié celui-ci. le propriétaire quant à lui, s'en fout totalement, il est parti à l'étranger (il y vit six mois de l'année).
A ce jour, je n'ai aucune date pour ma signature, que puisse je faire? a qui vont incomber les frais de recherche du titre de propriété?

merci pour votre aide

2 réponses

so_saw94 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 4
18 avril 2015 à 21:01
Bonjour,
Cela est il un motif suffisant pour pouvoir annuler le compromis de vente et permettre à l'acheteur de pouvoir récupérer son séquestre?

merci
4